Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo) Empty
MessageSujet: Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo)   Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo) Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:53

Elle se repeigna rapidement et vérifia qu’elle était habillé correctement avant de monter sur l’estrade en mettant ces petites lunettes pour paraître intelligente…

Hmmm *toussote pour s’éclaircir la voix*

{Pour ceux qui sont immunisé contre l'effet de ses lunettes qui rendent intelligent veuillez cliquez ci dessous pour les autres faut pas cliquer bien sur sinon c'est de la triche!}

Spoiler:

Midgariens, Midgariennes! *sourit*

Bon soyons plus serieux quand meme!

Ô grand dirigeants, Ô membres du staff, Ô peuple de midgard!

Ca fait un peu trop...trop...*sourit comme miss france pour effacer sa bourde*

Bonjour a tous!

Et oui me revoilà encore une fois a postuler a ce poste ! Pour quelle raisons ? Oh tout simplement pourquoi pas !

Nous avons la chance d’être sur un serveur ou les joueurs peuvent se présenter eux même afin d’accéder a de plus grandes responsabilités, chacun a ainsi sa chance et j’en remercie d’ailleurs nos GM qui nous laisse a tous cette chance, au plus petit lvl comme au plus grands, au plus connaisseurs comme aux novices !

Pour faire comme tout les autres je vais d’abord me présenter, je m’appelle LisBeth j’ai 22ans, je suis une gypsy de lvl 223, je sais que c’est pas très reluisant comme métier mais quand on sait bouger son corps pourquoi ne pas l’utiliser pour en faire son gagne pain ! Je suis marié a un charmant assassin cross, je sais que c’est pas commun pour une gypsy mais bon j’ai succomber a son charme et a son corps de rêve…

Je parcours les terres de Midgard presque a longueur de journée, j’avoue que ça fait un peu « nolife » dit comme cela mais bon, disons que je suis disponible toute la journée, enfin je peux adapter mon temps de jeu pour être la quand le serveur est en manque de guards!

Je suis une femme assez calme et patiente, je pense savoir être équitable lorsqu’un conflit se déclare et savoir prendre les sanctions nécessaires si vraiment il y en a besoin. De ce coté la je privilégie le dialogue plus que la sanctions directe sans explications qui de toute façon ne mènera a rien… Je ne fais pas des masses de fautes d’autheaugrafeuh ( Rolling Eyes ), je suis très serviable en aidant mon prochain autant que je le peux et même des fois plus que je le peux ! Je connais très bien mon ami google qui me fournis souvent les réponses aux questions que je cherche et qui répond aussi aux questions de mes compatriotes qui n’aime pas lui demander. Je sais super bien dire « Cliquez sur la pub google pour aider le serveur » ou « N’hésitez pas a me PM si vous avez des questions » (ça c’est un petit clin d’œil a quelqu’un a qui j’avais promis de le faire pardon si ça plait pas a certains mais je sais tenir mes « promesses »), Je me prend que très rarement la tête quand je connais pas quelque chose je sais reconnaître que je n’ai pas la science infuse…(ralalala que c’est dur de se trouver ses propres qualités)

Bien sur pour pas faire super prétentieuse j’ai aussi pas mal de défauts, je suis caractérielle, j’ai toujours peur de faire une bêtise donc je préfère demander deux fois plutôt qu’une pour être sure, je suis réfléchie en gros je préfère prendre 30 ans a bien cerner la situation au lieu de prendre une décision a la va vite, je suis perfectionniste et j’ai un sens de l’humour qui ne plait pas a tout le monde (comme tout les sens de l’humour en fait de toute façon il en faut pour tout le monde hein Wink )…J’aime pas trop m’imposer, je suis plutôt discrète et je préfère me taire que de ne parler pour rien dire. Mon plus gros défaut est que je ne connais pas RO par cœur mais on en apprend tout les jours et a force ça commence a faire une ptite connaissance quand même ! Un autre défaut majeur quand même, quand quelque chose m’énerve sur le jeu, je préfère couper court a la conversation en disant ce que je pense, que cela plaise ou non, et cliquer sur le jolie croix rouge pour pas me prendre la tête…Apres tout RO est un jeu hein faut pas l’oublier et puis trop se prendre au sérieux tue et je suis bien trop jeune et jolie pour mourir !

Je prétend au poste de guard parce que bon sur Midgard j’ai l’impression de pas servir a grand chose, je tape comme un poring en ayant autant de vie qu’un lunatic autant dire qu’en woe ou en pvp ça aide pas…et puis j’aime me sentir utile même si je confond encore quelques monstres et quelques endroits, allez savoir pourquoi je confond un Apocalypse avec un Remover ça doit venir de ma teinture blonde…

Mmmm…je pense avoir relativement tout dit sur moi alors place aux questions s’il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
vladounet

vladounet


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo)   Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:19

Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo)   Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:17

Merci n'a toua aussi pavelounet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo)   Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature (quoi ca vous etonne?! Oo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WII vous en pensez quoi?
» C'est quoi le Lv max ?!!
» SHADOW OF THE HEART
» Deux trois pti truc quoi ^^
» Comme quoi... ca arrive a tout le monde Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser