Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dentifrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn.

Ahn.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Dentifrice. Empty
MessageSujet: Dentifrice.   Dentifrice. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:27

Pour une fois j'vais tenter d'être sérieuse :O


Assez courte description IRL, étudiante, bientôt 20 ans.

Sur RO, je connais Ragnarök Online depuis 5 ans, open bêta sur officiel puis euRO puis je suis allée sur Moonlight où j'en ai connu pas mal d'ici et c'est grâce à eux que je suis ici acutellement.
Pour mes motivations, je suis très présente iG, j'écris bien (xD) je suis toujours là sur le forum, toujours là pour flame (xD²).

Mes compétences, je connais à peu prêt tout de RO, je sais scripter, PhP, MySQL, eA, CC+.

Beaucoup croiront que j'suis trop niaise pour faire ça, j'sais être conne et sérieuse voyons ! °°

Depuis 5 ans que je suis sur RO j'ai à peu prêt tout fait comme poste, joueuse, admine, guard, GMe, scripteuse, gestionnaire serveur. Je suis assez polyvalente mais c'est un poste pour postuler Guard donc bon, ça servira pas à grand chose sauf si le staff a besoin de mes compétences dans les domaines citées.
J'aimerai bien être Guard pour aider ce serveur (oui oui comme tous les xD), je peux aussi faire des dons.

P.S. : Rechaton <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dentifrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser