Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Spyder

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyder




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Spyder Empty
MessageSujet: Candidature Spyder   Candidature Spyder Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:30

Voilà, je repond au recrutement Very Happy

Description


Pseudo : Spyder
Job : Professor
Activitées : Ragnarok (ses tout Very Happy )

Motivation

Je suis très motivée a devenir GuArD, sa fait très longtemps que je demande a être GuArD (preuve de motivation Very Happy), je suis prêt a aider les autres, sa fait 2 ans, que je joue sur les serveur ragnarok, donc je suis prêt a être GuArD Very Happy, ayant déjà été GuArD, je crois que sa devrait faire l'affaire, un GuArD doit être respectueux envers les autres, aider les joueurs en difficultés , je suis prêt a aider tout joueur ayant des problèmes.

Disponibilités

Je suis disponible, Lundi : 15h30 à 22h30, Mardi : 18h00 à 22h30, Mercredi : 15h00 à 23h00, Jeudi : 18h00 à 22h30, Vendredi : 18h00 à xxhxx (Jusque n'importe quel heure), Samedi : 11h30 ou 13h00 à xxhxx (n'importe quel heure), Dimanche : 11h30 ou 13h00 à 22h30.

Voilà j’espère rentrer dans la staff. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser