Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement pour le staff ( Guard )

Aller en bas 
AuteurMessage
uKay




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de recrutement pour le staff ( Guard ) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour le staff ( Guard )   Demande de recrutement pour le staff ( Guard ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:13

Je m'apelle Pierre et j'ai 17ans (bientot 18^^) j'espere que se n'est pas un default de ne pas etre majeur... je suis mature pour mon age.
j'ai etait gm sur un autre serveur ou je ne dirai pas le nom car il est fermer et je ne suis pas la pour fair ede la pub .
je pense que je serai un plus pour l'équipe car je mi connais beaucoup sur ragnarok , j'aime aidez les gens qui debute et j'ai beaucoup d'idée d'event (vraiment).
je suis quelqun qui parle beaucoup mais je peux me controller , une de mes passion son : 1er : mes amis
2eme : L'informatique (ragnarok)
je veux vous aidez o maximum dans votre serveur , non pas financierement mais plutot In Games (aidez les noobie ^^ ou autre)
je me conssacrerai a 100% a mon role et je n'en profiterai pas , la n'est pas mon but.
je vous demande de prendre ma demande tres au serieux car j'aime avoir des responsabilité contactez moi vite s'il vous plait.

PS : désolée pour les fautes mais je ne suis pas prof de francais :p >(^_^)>
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour le staff ( Guard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neoncube (pour le staff)
» Candidature de Nath pour guard ^^ !
» !Mickey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser