Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Baka Lalie est dans la place >_<

Aller en bas 
+4
Baby Frodon
Arikado
Ahn.
Lalie
8 participants
AuteurMessage
Lalie

Lalie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:18

Hey Razz
Bon alors, moi, grande baka que je suis, j'avais pas vue ce sous-forum, excusé moi je vous en suplie >_<
Alors je m'appelle Maria Very Happy Je suis d'origine espagnole par ma mère Very Happy
Sinon j'habite en Aquitaine, a Bayonne (vivi je sais ca jambon de bayonne xD)
Donc voilà, je joue a Had depuis 3 mois environ, c'est un copin a moi qui m'a donné l'adresse pour le télécharger, et depuis je suis accro au jeu *0*
Je me suis fait des copiiins xD Comme Homines lupus, Enur ~ alias Nunur ou Asuka xD (la je vous es dit mes amis principaux xD) Arf pourquoi je raconte ma vie moi ... enfin bon ...
J'aime le chocolat, le nutella, des tartine avec beaucoup de nut dessus *0* (rien que d'en parler ca me donne envie d'en manger *baveuh*) Arretons de parler de ca avant que je soit innondée >_<
J'aime les mangas, le graphisme (Vive photoshop xD), moi, mes animaux, les animaux, les jeux, l'espagnol, ragnarok (ah ... pas vous ?) dont le seul serveur que je connais: HAD , les lapins, moi, mes amis, les mangas ...
Je vais pas vous raconter ma vie ) l'infini quand même >-<
Juste vous dire que sur HAD, j'ai une sin cross et une creator voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn.

Ahn.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Re: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:54

Bonjûr
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Re: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:57

Ahn ta reaction roxe oO
sinon bienvenue a toi lalie et amuse toi bien sur le serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn.

Ahn.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Re: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:58

J'fais même pas exprès, j'suis connectée au MySQL stoo xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Re: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

xD merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Re: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

Bienvenue sur HAD et bon jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Re: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

Merci ^^ Par contre, je suis juste nouvelle sur le forum de had, pas sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Re: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:24

Bienvenue sur le forum, c'est bête que la moitié des membres ne le decouvrent que quand il y'a un recrutement de guard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Re: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:35

Coucou Lalie. Very Happy

Au passage j'apprends des ptites choses sur toi que je savais pas encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanami




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Re: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Skittles~




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Re: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:56

Nutelaaaaa *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Re: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka Lalie est dans la place >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans ce serv
» Prix des mvp dans la mvp room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser