Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Baka Lalie est dans la place >_<

Aller en bas 
+4
Baby Frodon
Arikado
Ahn.
Lalie
8 participants
AuteurMessage
Lalie

Lalie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty
MessageSujet: Baka Lalie est dans la place >_<   Baka Lalie est dans la place >_< Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:18

Hey Razz
Bon alors, moi, grande baka que je suis, j'avais pas vue ce sous-forum, excusé moi je vous en suplie >_<
Alors je m'appelle Maria Very Happy Je suis d'origine espagnole par ma mère Very Happy
Sinon j'habite en Aquitaine, a Bayonne (vivi je sais ca jambon de bayonne xD)
Donc voilà, je joue a Had depuis 3 mois environ, c'est un copin a moi qui m'a donné l'adresse pour le télécharger, et depuis je suis accro au jeu *0*
Je me suis fait des copiiins xD Comme Homines lupus, Enur ~ alias Nunur ou Asuka xD (la je vous es dit mes amis principaux xD) Arf pourquoi je raconte ma vie moi ... enfin bon ...
J'aime le chocolat, le nutella, des tartine avec beaucoup de nut dessus *0* (rien que d'en parler ca me donne envie d'en manger *baveuh*) Arretons de parler de ca avant que je soit innondée >_<
J'aime les mangas, le graphisme (Vive photoshop xD), moi, mes animaux, les animaux, les jeux, l'espagnol, ragnarok (ah ... pas vous ?) dont le seul serveur que je connais: HAD , les lapins, moi, mes amis, les mangas ...
Je vais pas vous raconter ma vie ) l'infini quand même >-<
Juste vous dire que sur HAD, j'ai une sin cross et une creator voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn.

Ahn.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Baka Lalie est dans la place >_< Empty