Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Talrek

Aller en bas 
AuteurMessage
jeiwel




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de Talrek Empty
MessageSujet: Candidature de Talrek   Candidature de Talrek Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

bonjour a tous, j'apporte ma candidature pour devenir guard:

Irl :
Salut je m'appelle julien, j'ai 15 ans (jusqu'a mercredi prochain :p). je suis au Lycée en 2nde dans le 92.
Dans la vie j'aime bien m'amuser, jouer a l'ordi, lire des manga (death note powa), regarder la télé, jouer au jeux vidéo, aller au ciné et tout ca...

In Game :

Mon perso principale est Talrek, un stalk lvl 199 (pour l'instant) amateur du pvp bas lvl. je joue a ragnarok depuis 2 ans (depuis le début de l'&nnée sur had) et Je vais etre franc, je n'ai jamais été guard ou GM ou quelque soit d'autre. Juste un simple joueur (super balèze ? oui je sais, merci XD).

Motivations:

Je souhaite devenir guard pour une raison qui est le devoir du guard à mon gout :
-faire régner le calme sur HAD. Je me batterais sans répit (hi! pokémon addisted) contre les bots et les hackeurs (parce que je trouve que tricher sert a rien. tu sais pas jouer : -->vas pas tricher ou piquer le compte des autres qui y ont mis tant d'effort pour en arriver la) mais aussi contre toute les autres formes de délit.

Certes je suis presque sur que personnes me connais mais vous aprendrez beaucoup a me connaitre et vis versa.

En matière de connaissance sur Ragnarok je vais pas dire que je suis incolable mais j'en connait beaucoup. Et au pire, un ptit coup d'oeuil sur une database et pis hop.

Au niveau de ma présence, je suis la le mercredi après midi dès fois, les week end et pendant les vacances sauf quand je pars. je suis en 2 nde ce qui fait que je n'ai pas cours au mois de juin et si je suis pris, ca me permetra de vous surveiller /gg.

voila je crois que j'ai tout dis alors...

a bientot sur had (j'éspère en tant que guard ^^)

Talrek

ps : si il y a des choses a rajouter j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Talrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser