Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Savon è_é

Aller en bas 
AuteurMessage
Soap




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Savon è_é Empty
MessageSujet: Candidature Savon è_é   Candidature Savon è_é Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

Bonjour a tous, je suis sur votre serveur depuis peu, m'y plaisant assez et voyant que le recrutement est On je me présente Laughing .

Donc j'ai dût être guard une bonne dizaine de fois (hé oui xD), donc si je pouvai être guard ici ce serai au maximum pour aider tout le monde, les nouveaux, les anciens cherchant tels ou tels choses. Pour essayer de maintenir une bonne humeur, régler les disputes en étant le plus juste possible pour ne pas entendre telle ou telle personne râler. Enfin faire mon maximum pour le serveur ^^. Si possible faire de zolies event (même si le poste de guard c'est pas toujours le meilleur pour ça ^^). Mes disponibilité sont : Tout les soirs de 17 a 22h le week-end, hum et une fois sur 2 le mardi aprem rabbit . (Et pendant les vacs bien sur ^^). Donc même si j'ai pas excessivement de chances d'être nommer, je l'espère quand même ^^. Sinon vous pouvez toujours me contactez même si j'suis pas guard je serai toujours la pour vous aidez (4 ans d'expériences de Ro je connait bien ^^). Bonne chance aux autres allez a plush ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Savon è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser