Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance bot??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tekospower




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance   bot?????? Empty
MessageSujet: Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance bot??????   Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance   bot?????? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

j'ecris aujourdhui ce message parce que j'en ai ras le bol des wizz qui KS au bio lab. j'était en train de tank un de mes pote trankillement et le meme wizz venais me KS tt le temps voici les screens

https://servimg.com/view/11163215/1


2eme

https://servimg.com/view/11163215/2

et le dernier

https://servimg.com/view/11163215/3


donc voila


apres je pense que ce perso utilisait un bot car lorsque j'essayais d lui dire d'arrété de me KS, je n'avais aucune reponse de sa part et de plus je remarkais quelle prenais souvent le meme chemain avant de respawn , et je voyais aussi quelle revenais affreuesement vite au bio lab donc voila pourkoi j'ai des doute sur cette personne

si aujourdhui je post c'est pour tout les KS que j'ai subit par le passé
aujoudhui ce fut la fois de trop
je suis sur que vous ferez ce qu'il y a a faire et vous remercie de l'interet que vous aurez sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance   bot?????? Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance bot??????   Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance   bot?????? Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:34

Désolé mis bon les BOT ne skill pas , du moins lorsque tu leurs parlent ils Tp, donc ce n'est pas un BOT mais seuleùent un joueur qui ne respecte pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance   bot?????? Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance bot??????   Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance   bot?????? Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:03

On a déjà prévu de regarder ça après plaintes diverses de nombreux joueurs, donc je clos ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance   bot?????? Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance bot??????   Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance   bot?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des wizz qui KS au bio lab + mefiance bot??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser