Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 classement pvp

Aller en bas 
+8
Eirohir
Kadaj_
Asdada
Nicolus
Arikado
darkclad88
Homines lupus
jeiwel
12 participants
AuteurMessage
jeiwel




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:14

bonjour

serait il possible de faire un classement pvp sur le site?
comme le classement par niveau ou par mvp (pas encore accessible) sur le controle channel, faire un classement par pvp ( bas lvl middle lvl haut lvl) par nbre de personne tué ou autre.

je ne sais pas du tout si c'est réalisable. je ne pense pas mais on peut tjrs proposer
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:42

Dans le haut level ça sera luccian tout en haut. Very Happy

Ca peut être rigolo sinon comme idée de classement oui du moins pour les personnes "normales".

Car avec certains glandus qu'on voit en pvp parfois qui se la pètent et traitent tout le monde de noob ils vont pouvoir en prime se baser sur une place ds le classement enfin si ils sont capables en actes de suivre leur paroles. :p

Mais sinon ça peut être une bonne idée ton classement à voir ce que le staff en pensera. Smile
Personnellement je suis pas un fana du pvp, en général j'y vais pour discuter plutot qu'autre chose. lol
Mais ya de l'idée et c'est à priori réalisable facilement enfin après faut voir ce qu'on entend par classement car par exemple si c'est juste le nombre de tués en 3sec c'est fait le classement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:49

Mon avis sur le classement pvp.

On va entendre encore plus de "noob" ou "boulet"

Rien que cela, j'en veut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:58

mdr je suis un peu de l'avis de dark...et puis j'aime bien moi le truc qui fait au bout d'un temps" X est un malade!"," X est un Dieu!"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:59

Mon avis: C'est pas trop équitable ^^

Exemple : Aujourd'hui pendant 2 heures j'ai récolté environ 50 skull d'un HW qui fesait des skills de zone sur tout le monde en arrivant dans la salle pvp.. résultat il a tué pas mal de personnes mais le méritait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Asdada




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:08

Pourquoi pas un classement uniquement dans la Duel Room?... sa serais plus équitable pour tout le monde et pas de chicane :p Malgrés que des gens se ferais des '' Free Kill'' entre eu. Mais bon un classement PVP dans tout jeu n'est jamais parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:16

Bah c'est sur qu'un simple classement des tués sera forcément non équitable.

Après on peut penser à quelque chose de plus évoluer mais là ça va vite donner mal au crane lol.
C'est pas le truc qu'on sort en 3sec, faut trouver une formule qui soit pas trop mal pour avoir un classement avec un sens.
Genre une formule qui donne un certains nombre de points suivant des paramètres genre mettre en paramètre une différence des levels et autre multiplié par un facteur ....
Enfin bref pour faire un classement vraiment significatif je pense que faudrait trouver quelque chose qui risque d'être vite complexe car par exemple après on peut dire que telle ou telle classe a + de facilités ...

Vive le mal au crane. Very Happy

Et même là de toute yaurait une différence entre les mecs qui passent leur vie en pvp et les autres même en faisant une moyenne des points obtenus pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:40

Pas d'accords.
Deja qu'il y'en a qui passe leur vie au pvp et qui sont dessus à chaque fois qu'ils sont co, et ça ne va que les encourager à continuer...
Bref non je suis contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:19

En même temps quand tu es 999 la plupart du temps à part pvp ou drop .... ils ont pu besoin d'exp. :p

C'est aussi un inconvénient du high rate que je trouves perso.
Car sur low rate on s'ennuit pas on party et autre .... et qu'on me dise pas qu'ici on peut party pareil lol ici on se fait les mvp en solo tellement ils sont faibles face à nous donc ça retire le grand atout de RO le travail en équipe. Smile

Donc là sans pvp certains ne joueraient plus du tout je pense au bout d'un moment enfin sauf en woe. ^^
Pis c'est pas tant que ça le carnage en carnage, le soir c'est même sympathique petite réunion ça discute + que ça tue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:49

Si on mets un classement, ça va donner un FK et donc, ça va y aller les insultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:04

A mon avis si y a le classement les petites discutions y en aura pu des masses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:00

Homines lupus a écrit:
C'est aussi un inconvénient du high rate que je trouves perso.
Car sur low rate on s'ennuit pas on party et autre ....

euh perso j'ai fait pas mal de low rates , et a part camper et xp ya pas grd chose a faire....ici ce qui est bien c'ets qu'il y a pas mal de hat a faire, et meme si c'ets un high rates , les hat sont assez bas en rates donc c'est deja pas mal

et aussi, pour revenir dans le sujet, c'est sur que va yavoir pas mal de freekill en carnage si on met un classement...les gens vont venir, vont tuer pas mal de monde, les provoquer pour qu'ils reviennent, etc...ou alors faire comme quelqu'un m'a fiat tres recemment:
me tuer, me resu ( donc peu de hp), me retuer, me reresu,etc...
apres ça fausse tout les resultats :/
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:12

Homines lupus a écrit:
En même temps quand tu es 999 la plupart du temps à part pvp ou drop .... ils ont pu besoin d'exp. :p

C'est aussi un inconvénient du high rate que je trouves perso.
Car sur low rate on s'ennuit pas on party et autre .... et qu'on me dise pas qu'ici on peut party pareil lol ici on se fait les mvp en solo tellement ils sont faibles face à nous donc ça retire le grand atout de RO le travail en équipe. Smile

Donc là sans pvp certains ne joueraient plus du tout je pense au bout d'un moment enfin sauf en woe. ^^
Pis c'est pas tant que ça le carnage en carnage, le soir c'est même sympathique petite réunion ça discute + que ça tue. ^^
Bah tout simplement quand tu es 999, tu vas moins te conecter ^^ Et venir qu'en Woe ou pour papoter ou drop des truc Smile Pas besoin de squatter le pvp inutilement c'est de la perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2006

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:04

l'idée du classement seulement sur la duel room est je pense la plus équitable
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:19

Arikado a écrit:
euh perso j'ai fait pas mal de low rates , et a part camper et xp ya pas grd chose a faire....

Ben c'est que tu es passé à côté de l'atout principal de RO.
Disons le franchement c'est pas le RP .... c'est pas les graphismes ........ c'est pas le système de jeu ...... enfin bref il y a rien d'exceptionnel en RO.
Ce qui fait de RO quelque chose de si connu et apprécié c'est le rapport avec les autres joueurs, la communauté tout ça.

Essaye un peu de te faire un MVP ou même de exp haut level sur un serveur low rate en solo. :p

Quand je dis low je veux dire low quoi lol moi je viens de l'officiel et autre et même si je parlais en anglais avec la majorité des autres joueurs j'aimais ce contact avec les autres.
Ici on a pas tous ces aspects de contacts avec les autres, de party pour s'entraider ou autre.
Personnellement j'ai toujours été très solitaire mais à lire ton message tu es comme beaucoup de joueurs tu as l'air de passer à côté de beaucoup de choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:40

je suis opposée a un classement pvp pour les mêms raison que la plus part d'entre vous a savoir on a déjà des pb avec certains joueurs pour les insultes et le FK a répétition et je pense que ce sera pire si y a un classement de mis en place

après our la duel room ben c une autre question a débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:58

Homines lupus a écrit:
Arikado a écrit:
euh perso j'ai fait pas mal de low rates , et a part camper et xp ya pas grd chose a faire....

Ben c'est que tu es passé à côté de l'atout principal de RO.
Disons le franchement c'est pas le RP .... c'est pas les graphismes ........ c'est pas le système de jeu ...... enfin bref il y a rien d'exceptionnel en RO.
Ce qui fait de RO quelque chose de si connu et apprécié c'est le rapport avec les autres joueurs, la communauté tout ça.
Personnellement j'ai toujours été très solitaire mais à lire ton message tu es comme beaucoup de joueurs tu as l'air de passer à côté de beaucoup de choses. ^^

sur un serveur low rates, j'ai du passer , sur l'année où je suis resté, a peu pres 2 mois a xp et faire un perso potable pr les woe, le reste du temps j'ai du le passer a aider des amis et a parler avec d'autres gens.(rien a voir mais je tenais a le dire)

j'ai jamais aimé le coté jeu des MMORPG et des jeu online en general, j'ai tjs preferé le coté "connaitre + de monde, voir autre chose que son ecole, sa ville, son coin de vacances". Mais bon si apres tu me juges d'apres un message qui ne t'a pas paru a ton gout, bah tant mieux pour toi. Apres il se peut que tu juges mal des gens a cause de ça. Maintenant là n'est pas trop le sujet non plus.( Owi je fais des grandes phrases qd je suis crevé )

euh le probleme avec le duel, ça va etre a chaque fois que quelqu'un va tuer pas mal de monde a la suite, les gens de mauvaise foi diront des trucs genre "attend j'etais pas pres, j'avais pas mon stuff, le decompte etait pas a zero,etc...."non?
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:19

Bah en même temps là tu apportes de l'eau à mon moulin tu dis exactement ce que je pensais que tu manquais car tu nous montre 2 choses totalement opposée.

D'un côté tu trouve que à part exp et camper MVP tu peux rien faire sur low rate ............ et juste après tu nous sors que tu discutais avec des gens, découvrait du monde.....
C'est justement ce contact avec les autres dont je parlais donc tu dis toi même que t'avais tort de dire que à part pex tu pouvais rien faire d'autre. lol
Perso je suis pas un serial pexeur comme certains no life.

Je suis un no life mais je pex jamais mdr pour moi RO c'est surtout les contacts avec les gens.



Pour en revenir au sujet si vous trouvez que un classement PVP est non équitable et néfaste sur les joueurs, le truc du machin est un dieu dans le genre effet néfaste sur les joueurs et free kill c'est pas mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asdada




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:26

Ouai.. sé vrai que un jeu online est fais d'habort pour jouer avec d'autre player... se que je trouve vraiment moche dans un high rate... s'est que sé completement inutile de se metre en party... et encore la 10 lvl ces pas trop long a faire...


Mais il y a biensure un petit moyen ... pour arenger un peu le qua pour sa et je vais justement poster Smile!
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:26

Contre, les Fk et les insultes sa va y aller -_-
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:56

Bah ça changera pas les personnes bien.

Ca c'est sur que les boulets genre devil dante et autre qui traite tout le monde de noob à longueur de pvp ça va les motiver. (et je suis loin d'exagérer ceux qui pvp le savent :p)

Les mecs qui FK et insultent en effet ça sera peut être pire oui. Mais sur le fait qu'il y aura plus de personnes qui le feront je doute, ce sont les personnes qui étaient déjà bêtes qui le feront encore +. Very Happy



Enfin à matter la discussion on dirait presque que c'est mon idée et que je la défend. mdr
Alors qu'en fait je m'en fous d'un classement pvp moi. Very Happy

J'ai toujours aimer être du côté opposé à l'avis général pour défendre une idée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:15

Il y a déja un panneau installé en Carnage room pour indiquer qui a le plus tué et qui a été le plus tué.
Je trouve que ça crée assez de problémes comme ça.

Alors si l'on doit ajouter un classement entier. Ca va être du n'importe quoi.

Vous n'avez pas besoin de savoir si machin à tuer plus que vous ou non.
Ca va devenir une course poursuite sans fin et san but qui va amener des problémes supplémentaires entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement pvp Empty
MessageSujet: Re: classement pvp   classement pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser