Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KS répété

Aller en bas 
AuteurMessage
Draizis

Draizis


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

KS répété Empty
MessageSujet: KS répété   KS répété Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

Bon, j'ai xp au seal aujourd'hui et pas mal de personnes m'on ks, je leur ai juste demander d'arrété. Mais, au bout d'un moment ça devenait vraiment embétant et j'ai d'abord screen un groupe de assassin cross attaquer ma plante que j'avais faîte pour tuer les seals qu'ils mon ks avant de l'attaquer, voici un premier screen:
KS répété Screenheavenangelsdestiqu8

Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'ils sont partis.
Ensuite, je continu a xp et un des assassin cross de tout à l'heure ma refait un ks, je lui ai demander d'arréter sinan je portais plainte. J'ai recommencer a xp et que voilà, le même assassin cross qui vient me KS de nouveau:
KS répété Screenheavenangelsdesticm8

Et comme je n'avais pas eu le temps de voir son pseudo, j'ai prit un dernier screen où on voit son pseudo (ehana):
KS répété Screenheavenangelsdestirm7

Voilà, et je tiens à préciser que aucune personne ne s'est excuser sauf une personne.
Et si vous vouler me contacter, je suis sois sur ma alchi qui a été victime des ks †Rukia† ou sur ma Hight Priest Izabel.
Revenir en haut Aller en bas
 
KS répété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser