Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Paradizia

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradizia

Paradizia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Paradizia Empty
MessageSujet: Candidature de Paradizia   Candidature de Paradizia Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:39

Bonjour,

Je vais me présenter un peu dans le jeu, je suis Paradizia high priest. J’ai un caractère assai sympathique, mais je suis surtout calme j’ai horreur de me presser, on m’énerve rarement mais certaine chose me touche plus que d’autre comme par exemple les critiques sur d’autre joueur, les insultes (qui sont pas nécessaire sur un jeu online!), et bien entendu d’autre chose. J’aimerais aider ce serveur a s’épanouir, et que les règles se font respecter! C’est donc pour sa que j ai fais ma candidature pour être guard. J’aimerais aider les personnes qui viennent commencer le jeu et leurs expliquer (pas de tank), ou encore j’aimerais aider les personnes qui se font insulter pour un rien, ou qui se font KS aussi! Mais comme j’ai déjà dis mon caractère un peu plus haut je vais dire mes défauts! C’est que quand je m’énerve faut me laisser seul, dans le calme total, j’ai dis que je suis assai sympathique mais je peux être très sévère! Je suis connecté touts les week-ends (le samedi et vendredi jusqu'à 24heure sauf si je suis pas bien) les autres jours, sa dépend de ma fatigue. Le samedi et dimanche je me connecte très tôt sur msn ou quelque fois sur le jeu si je sens le courage d’y aller. Mes compétences ? J’ai peur que je n’en ai aucune mais je ferais mon possible pour me rendre utile!


Merci d’avoir lu ma candidature.

Paradizia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paradizia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradizia
» Paradizia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser