Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De stingers

Aller en bas 
AuteurMessage
Salamandar

Salamandar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord/Pres de LILLE
Date d'inscription : 06/11/2006

De stingers Empty
MessageSujet: De stingers   De stingers Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:25

Bonjour, je me presente:
Pseudo IG=Stingers / Irl=Aurélien
Age:15 ans née le 09/09/91 à... (dans le nord^^)

Mes disponibilités : je suis souvent connecté le matin (vers 8h-8h30) jusqu'au soir des moments pendant les vacances vous me verrez obligé 1 fois par jours.

Motivations:Je connais très bien le reglement (et oui 3 ans et demi de RO on connais à la fin) ,j'ai horreur des gens qui KS ou quand il ks il disent 'c'est quoi le ks ou le lootage', des gens qui insultes en disant ''noob''/''boulet'' etc... Je suis pret a repondre a toutes les question meme a de tres droles de questions à aider des gens en difilculter etc...

Compétences:Je suis ni fort ni nul je suis normal comme tout etre de had! Le staff m'aime bien (si je peux dire ça lol! ).

Si vous voulez savoir autres sur moi posez vos question je suis pret a repondre a tous!!

Stingers.
Revenir en haut Aller en bas
 
De stingers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Stingers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser