Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *Lucia*, encore et toujours^^

Aller en bas 
AuteurMessage
*Lucia*

*Lucia*


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

*Lucia*, encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: *Lucia*, encore et toujours^^   *Lucia*, encore et toujours^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:37

Bonjour chers GM !

Pour commencer, mon nom IRL est Lucia, et il est de même de mon pseudo^^ J'ai 17 ans, et je demeure dans le Val d'Oise quelque part entre mon écran et mon pot de nutella :p

Pour commencer, j'ai pour ambitions de mettre un terme aux flood et aux KS... Mais mince... Ca sert à rien de réecrire ca, je pense que le simple fait de se présenter montre cette envie folle qui m'envahie chaque soir à l'attente de la Gold Room de faire régner la loi qui devrait être suivie par tous... Enfin, le monde IRL et IG est comme ca^^ Il y a des personnes stupides partout...

Mais bon, poursuivons en vantant mes mérites^^ Je suis High Priest, je pense donc savoir ce que veut dire le mot "aider" puisque, avant tout, une Priest est censé aider les autres ! Je parle le français courrament, je sais lire et écrire et j'ai quelques notions dans le language "éssémès", mais je préfère encore le français^^

Pour finir, je suis devant mon PC entre 17h et 20h la semaine, toute l'après midi le mercredi ainsi que le jeudi, et suis présente tout le WE ! Bien entendu, mes soirées sont le plus souvent sur le jeu^^ Et surtout de 23h à 4heures environ tout les jours^^

Voilou qui est fait ! Je tiens juste à préciser que la ressemblance *Lucia*/*Luccian* n'est pas volontaire et je m'en excuse platement. Cela dit, cela pourrait peut être aider certaines personnes à se souvenir de moi dans le cas où je serais (miraculesement) choisie pour être Guard^^
Sur ce, bonne continuation, le serveur est génial, vu d'une joueuse en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
*Lucia*, encore et toujours^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours : Gravity Error
» [GROS PROJET] HAD roxait et rox toujours dans nos coeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser