Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Idée pour marchand et plus de fun

Aller en bas 
+4
Eirohir
darkclad88
Mayu
Darksumomo
8 participants
AuteurMessage
Darksumomo

Darksumomo


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Idée pour marchand et plus de fun Empty
MessageSujet: Idée pour marchand et plus de fun   Idée pour marchand et plus de fun Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:18

Bonjour, bonsoir niaa.

Avez vous deja remarquer la chaine de boutique dans les capitales ?
j'avouerez que c'est assez chians donc je propose si, pourquoi pas, crée une map specialement pour les creation des shops.

La map serrais destiner que pour les marchand qui pourront faire leurs ventes tranquillement. Ca rapelle un peu le genre : Centre commercial.
Et en méme temp, tout les marchands qui souhaite vending, se retrouverons tous la bas, donc pour celui qui achéte, n'auras pas a ce deplacer dans les deux capitale pour trouver son bonheur, mais ira plutot au "centre commercial"

On pourrait aller sur cette map grace a un NPC. Et puis pourquoi pas installer dans la map un decor fun, fleurit, avec des petite chaise, table etc pour discuter entre commercant ou mieux encors ! Faire des trades et des enchéres ingame!
Ca pourrait étre fun et puis on pourra se venter de faire les boutiques!

Sinon apres ca j'ai aussi quelques idée pour implanter des chapeaux, mais peut étre qu'il sont deja implanter :s. (voir rocard pour voir leurs mimines)Les voici :
Blush
Phrygian Cap
Tiger Mask
Neko Mimi
Sale Banner
Blank Eye
Sunflower hairpin
Sheep Hat
Ciclop's eye
Goibne's Helm

a bientot

J'espére que l'idée n'a jamais était proposer >>
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Idée pour marchand et plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Idée pour marchand et plus de fun   Idée pour marchand et plus de fun Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:40

hum moi je trouve que c'est mal car c'est toujours agreable on rentre dans la capitale oh un shop pouf jvais voir ce qui a dedans puis surtout sur mon ancien server c'est ce qu'il avais fais et franchement sa deviens une perte de temps bon je prend la warpa pour allez sur la map shop (oui jsuis un peu fenéante xd) enfin jtrouve que c'est mieu que les shop reste dans els capitales plutot que de devoir camper une map special ou limite il faudra camper pour trouver une bonne affaire.
ps: je suis pour l implantation du nekomimi (et de tous les hats existant*o*) vive les hats!*Mayu drogué des hats*o**
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Idée pour marchand et plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Idée pour marchand et plus de fun   Idée pour marchand et plus de fun Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

Moi perso, je 'men fou, mais juste déplacer les marchands de la capitale en dehors de la zone de la vue du point de sauvegarde, car aux heures de pointe, j'arrive à mettre 10 secondes à charger la page et comme par hasard, ce sont les marchands les derniers venus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Idée pour marchand et plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Idée pour marchand et plus de fun   Idée pour marchand et plus de fun Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:46

alors euh l'idée d'une map pour les shop avait déjà été proposé : https://heavenangelsdestinys.forumgaming.fr/Heaven-Angels-Destiny-s-c2/Todo-f27/2eme-Capitale-t1057-30.htm

Mais pas dans un sujet à part et pas autant developpé.Perso je trouve que c'est une tres bonne idée =) et la plupart des personnes qui avaient abordé le sujet étaient favorables. Mais pas de réponse du staff (si mes souvenirs sont bons)

Enfin je pense que c est une bonne chose de relancer le sujet. La map du Centre commerciale serait animé avec les encheres i-g Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Idée pour marchand et plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Idée pour marchand et plus de fun   Idée pour marchand et plus de fun Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:02

La plupart des hats cités plus haut sont déjà implantés mais pas encore accessibles aux joueurs ;)

Pour la map spéciale. Faudrait voir avec Tiks² ou Dark Demon.

Je l'ai déjà dit à des intéressés in game.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Idée pour marchand et plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Idée pour marchand et plus de fun   Idée pour marchand et plus de fun Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:43

Blush y est deja, t'as pas assez chercher stoo ^_^

Pour les autres hats quand tu regarde ROcards ce sont apparement des hats d'event qu'on ne trouve qu'une fois dans l'année si les GM organisent un event...Comme pour certains items aussi ^_^

Pour la map des marchand il me semble que tiks² avait repondu que cela relevait de la creation d'une map je crois et qu'il avait d'autre chose en priorité pour l'instant...enfin si jme rapelle bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Idée pour marchand et plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Idée pour marchand et plus de fun   Idée pour marchand et plus de fun Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:34

darkclad88 a écrit:
j'arrive à mettre 10 secondes à charger la page

Faut changer de pc dark et ne pas jouer sur un 486. :p
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Idée pour marchand et plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Idée pour marchand et plus de fun   Idée pour marchand et plus de fun Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:40

Homines lupus a écrit:
darkclad88 a écrit:
j'arrive à mettre 10 secondes à charger la page

Faut changer de pc dark et ne pas jouer sur un 486. :p

PTDR

Pourtant j'ai quand même 512Mo de RAM et en plus j'ai 8M de connection lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Idée pour marchand et plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Idée pour marchand et plus de fun   Idée pour marchand et plus de fun Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:21

la map arrivera prochainement, il faut donner le temps au staff, qui est très occupé, nous avons énorm&ment de projets en cour, soyez patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksumomo

Darksumomo


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Idée pour marchand et plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Idée pour marchand et plus de fun   Idée pour marchand et plus de fun Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:52

Merci ='D et bon courage. je vais tenter de reflechir sur la map du centre commercial pour enrichir l'idée, mais j'ai une chose a demander,
Est ce que c'est possible d'agrandir ca liste d'amis ? Car 40 amis, c'est fun mais >>" y a tellement de gens sympa sur le serveur que c'est assez genant de pas pouvoir les mettre en amis :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour marchand et plus de fun Empty
MessageSujet: Re: Idée pour marchand et plus de fun   Idée pour marchand et plus de fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour marchand et plus de fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser