Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la commande Load au pvp

Aller en bas 
+2
darkclad88
ultimate-lynx
6 participants
AuteurMessage
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:41

Je pense que enlever cette commande au pvp serait pas mal, car sinon il y a des boulets qui load tout le temp -_-, donnez moi votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: Re: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:42

Tout dépend du pvp, va en low lvl, tu verrais tout les FK qui s'y passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: Re: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:46

tu nous vois aller en low lvl ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: Re: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:52

J'y ait été équipé Tao+Amon, c'est assez marrant, ils sont obligé de se mettre à 3 ou 4 pour nous kill. lol!

Mais une fois qu'ils t'ont tué, ils te FK sans cesse, alors, je tape toujours le même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: Re: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:53

En même temps qu'est-ce qui te gène dans le fait que ils aient le droit de sortir ? lol

En fait tu veux que une fois entré on ressorte que en étant tué ? faut pas être trop fort alors. Very Happy

Pis bon yaurait moins de monde en pvp avec de tels inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: Re: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

C'est d'etre sadique que de ne pas lui donner libre choix de sortir quand il veut. Il Quitte quand il veut, au pire si c'etait un duel entre vous deux quesqu'on s'en fout de son skull? Si il s'en va c'est que tu as gagné par abondon... Y'a pas matiére à se prendre la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: Re: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:19

J'avoue que je pvp tous les jours au low level et que j'utilise cette comande pour me régénérer après un duel ou autre. Le fait et que si tu te regen pas, bien souvent la personne que tu as réussi a tué revient full hp/sp et te tue rapidement alors que tu ne peux pas faire grand chose^^


Perso je trouve lambiance du low level assez sympa, sa crée des liens (mis a part quelques disputes passagères ^^) et je suis d'avis de le laisser tel quel ;)

En ce qui concerne les autres salles je n'y vait pas donc je ne peux pas porter de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: Re: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:45

sa sers a rien de toucher a ça on load si on veut( je load je veux pas laisser le plaisir a certaine personne de leur laisser mon crane) tout le monde est libre de choisir si il veut se battre jusqu'au bout ou non on va pas leur interdire de load.Puis le pvp carnage n'a aucune regle cela signifie qu on peut aussi bien se mettre a 15 sur une personne(ce qui arrive souvent) ou chainkill une personne ou de load.
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: Re: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:07

Je dois pas aller en carnage au même moment que toi alors Mayu car moi je vois rarement 15 gars sur un autre (à part renaissance qui sont de grands habitués) à moins que ce soit un mec qui s'amuse un FK tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: Re: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:35

ben j'avoue je t'ai jamais vu en pvp hominexD mais souvent on vois 3-4 pussy sur un renai( d'ailleurs l inverse existe aussi la seul difference c'es que quand c'est 3-4 renai sur un pussy on a le droit a des "han tu sux toi" à "3 contre une vous suxez vraiment")
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: Re: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:02

Ok en fait c'est parce que je vais pas en PVP dans les heures de pointe apparemment ça doit être pour ça.
Mais perso chaque fois que j'y vais à un autre moment que la nuit, ben c'est pas rare que ya plusieurs renaissance qui se mettent sur moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la commande Load au pvp Empty
MessageSujet: Re: la commande Load au pvp   la commande Load au pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la commande Load au pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande @

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser