Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echec a la connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tirael




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Echec a la connexion Empty
MessageSujet: Echec a la connexion   Echec a la connexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:36

Bonjour,

J'ai un "échec à la connexion au serveur" quand je lance le client sur mon PC alors que ma connexion internet fonctionne. Merci à celui ou celle qui aurait une idée pour résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Echec a la connexion Empty
MessageSujet: Re: Echec a la connexion   Echec a la connexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:50

Tu fais démarrer exécuter tu tapes cmd puis entrer
Dans la fenetre fais : ping heavenangelsdestinys.no-ip.org

si en ip tu as 91.121.16.84 alors c'est pas un problème de dns si c'est une autre ip alors c'est un problème de dns.
Si c'est le cas ce qui m'est déjà arrivé une fois ben t'as soit le choix d'attendre que ton serveur dns ait la bonne ip pour le resolve.
Soit changer de serveur dns (dans le cas où tu utilise celui du fai ben euh attends Very Happy)
Tu peux aussi faire comme quand moi j'avais eu le problème c'est à dire te servir du fichier hosts de windows pour attribuer temporairement l'ip manuellement au nom d'hote.

Enfin si tu n'as pas de problème de dns je sais pas trop là vais aller me coucher et pas envie de réfléchir en tout cas le serveur est online. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tirael




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Echec a la connexion Empty
MessageSujet: pb connexion   Echec a la connexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:16

Merci pour cette proposition. J'ai vérifié et j'ai la bonne adresse IP donc ce n'est pas un pb de DNS. Une autre suggestion ? Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
homineslupus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Echec a la connexion Empty
MessageSujet: Re: Echec a la connexion   Echec a la connexion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

Euh un firewall qui bloquerait les accès à cette application ou autre c'est difficile à savoir ce qui cloche quand on est pas devant le pc ça peut être une foule de choses en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec a la connexion Empty
MessageSujet: Re: Echec a la connexion   Echec a la connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec a la connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion
» Connexion
» probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser