Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Storage par ordre Alphabetique?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mour

Mour


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Storage par ordre Alphabetique?!? Empty
MessageSujet: Storage par ordre Alphabetique?!?   Storage par ordre Alphabetique?!? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:16

Bonsoir, j'ai pensée comme surement beaucoup de joueurs qu'il serait bien si le storage était rangé par ordre alphabetique, ce serait beaucoup plus simple, rapide etc...

Merci de repondre et de faire le neccessaire^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Storage par ordre Alphabetique?!? Empty
MessageSujet: Re: Storage par ordre Alphabetique?!?   Storage par ordre Alphabetique?!? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

Je suis pour cette idée (notament pour ceux qui collectionne les cards,Hat ect ... comme sa c'est plus facil de voir ce que tu a ou n'a pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Storage par ordre Alphabetique?!? Empty
MessageSujet: Re: Storage par ordre Alphabetique?!?   Storage par ordre Alphabetique?!? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

je suis aussi pour mais c'est pas un peu dur a programmer? j'avais demandé pareil sur un autre serveur et on m'avait dit que c'etait un peu chaud a faire...est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
homineslupus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Storage par ordre Alphabetique?!? Empty
MessageSujet: Re: Storage par ordre Alphabetique?!?   Storage par ordre Alphabetique?!? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:00

Euh nan techniquement ya rien de chaud mais ça va obliger à changer la source de base quoi.
Après faire un tri c'est pas compliqué.
Remarque peut être même pas besoin de changer la source pour stockage mais juste la requête sql qui rempli le storage à l'affichage vu qu'il me semble qu'on tourne sur la version sql.
Enfin faudrait matter la source mais en théorie ya rien de compliquer à faire ce tri. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

Storage par ordre Alphabetique?!? Empty
MessageSujet: Re: Storage par ordre Alphabetique?!?   Storage par ordre Alphabetique?!? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:02

le problème est qu'on ne peux pas changer l'ID des objets, sinon il faut tout changer sur les drops des monstres, les occurrences d'items dans le quetes etc, et qu'un classement selon une suite de chiffre classés pour chacun des 300 joueurs, ça risque de faire ramer le serveur (c'est pas hyper lourd, mais quand même beaucoup plus lourd que le classement actuel, d'autant plus que les ordinateurs actuels ont des logarithmes de calculs adaptés aux techniques récentes).

Donc je dirais que ça serais vraiment bien (c'est pas cool d'avoir a cherche sa ghostring card pendant 5 min ) mais dur a réaliser et a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storage par ordre Alphabetique?!? Empty
MessageSujet: Re: Storage par ordre Alphabetique?!?   Storage par ordre Alphabetique?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storage par ordre Alphabetique?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser