Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vilain problème de couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patapouf




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

Vilain problème de couleurs Empty
MessageSujet: Vilain problème de couleurs   Vilain problème de couleurs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:09

C'était depuis la mise à jour du 29 Mars 2007, je ne vois plus les coleurs comme avant. exemple: j'ai demandé à Lucky ma couleur ; il la voyait rouge, or, moi, je vois ma couleur en bleu. Aussi, je vois le visage de certains persos tout rouges.
Je crois que ce n'est pas le premiere fois qu'est arrivé ce probleme car je connais quelqu'un qui ne voit pas sa vraie couleur non plus.
Aidez moi s'il vous plaît, c'est très ennuyant de ne pas connaître la couleur de ses havits. Sad
Revenir en haut Aller en bas
homineslupus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Vilain problème de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vilain problème de couleurs   Vilain problème de couleurs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

Problème de mise à jour ça surement t'as pas la maj des coupes de cheveux ou palettes de vêtement ou autre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Vilain problème de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vilain problème de couleurs   Vilain problème de couleurs Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:30

http://had-online.net/site/?center=download a écrit:
En cas de problèmes, supprimez le TriadPatchsList.ini pour refaire les mises à jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Patapouf




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

Vilain problème de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vilain problème de couleurs   Vilain problème de couleurs Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:03

Merci beaucoup Boboss d'avoir répondu si vite !!!! Et je m'excuse de ne pas avoir vu ce message sur le site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilain problème de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vilain problème de couleurs   Vilain problème de couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain problème de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'arrive plus a lancer le jeu
» probleme
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser