Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Erik : deuxième essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik

Erik


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Devant mon pc (oui, ça compte aussi)
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Erik : deuxième essai Empty
MessageSujet: Candidature de Erik : deuxième essai   Candidature de Erik : deuxième essai Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:26

Je refais ici ma présentation Very Happy

Présentation Irl

Mon nom irl est Eric, j'ai bientôt 16 ans, et je suis actuellement en seconde. J'aime pas mal de choses (dont ragnarok bien entendu).

Caractère, comportement

Je suis gentil, enfin comme tout le monde :p. J'aime bien rigoler et avoir des délires, il est très facile de sympathiser avec moi vu que je suis de nature assez conviviale. J'ai horreur du manque de respect, et surtout des insultes comme certains évènements récents peuvent le prouver...Enfin bref, je suis appréciable, et apprécié par la plupart Smile

Mes personnages

Mon personnage principal est un high priest, Erik, bientôt level 800. Je n'ai pas beaucoup de personnages, sauf un petit Sniper qui je viens de commencer (Pseudo : Soledad).

Mes horaires de connexion

Je suis connecté presque tout les jours, à partir de 18h grand maximum, jusqu'à environ 22h30, voir 23h quand le bon vouloir de mon père se fait sentir Very Happy.

Mes objectifs de guard

Si le staff me nomme guard, j'essaierai de lutter contre le flood, ks, loot et autres manques de respect entre les joueurs In game. Et le flood skill (notamment concernant les wizz) fait aussi partie des choses que j'aimerais faire stopper. Il semble également évident que je reste disponible pour aider les joueurs débutants comme confirmés ^^

Je suis ouvert et je veillerais à répondre aux question de tous, en espérant pouvoir aider le staff à continuer de diriger le serveur, comme il le fait déja.

J'espère que ma candidature aura retenu votre attention, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Erik : deuxième essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser