Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu les gens que j'aimais bien les autre osef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tekospower




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Adieu les gens que j'aimais bien les autre  osef Empty
MessageSujet: Adieu les gens que j'aimais bien les autre osef   Adieu les gens que j'aimais bien les autre  osef Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:27

bon je post aujourdhui pour faire mes adieu du serveur

j'ai eu assez de probleme comme ca e,tre les rago et autre, et de plus j'ai entrainé d'autre personne que j'aime bien dans cette histoire

a cause de rago rumeur et de gens qui se mele de la vie des autres, je décide de quitté le serveur afn d'etre enfin trankil et de ne plus avoir ces comportement gamin qui vont me soulé pendant un bon moment i je reste j'espere que mon départ fera prendre conscience au gens qu'il doivent s'occupé de leur affaire et par la meme occasion, permettre au personne impliqué d'etre enfin trankil

je ne détaillerai pas plus cette histoire, j'en ai suffisamanet dit

désolé au amis que j'avais ici de devoir partir désolé a ceux qui on pu avoir des ennuits a cause de moi

a + ceux qui ne m'on pas connu

et les autre Osef de vous car vous etes les principaux responsable de mon départ donc un couseil pour l'avenir "Occupé vous de votre C.."
Revenir en haut Aller en bas
Baby Frodon

Baby Frodon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a hobbitbourg dans la comté
Date d'inscription : 06/11/2006

Adieu les gens que j'aimais bien les autre  osef Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens que j'aimais bien les autre osef   Adieu les gens que j'aimais bien les autre  osef Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:05

Si tu quitte a cause de quelque personne, alors tu te considère perdant Wink perso tu devrait rester et t'en foutre des gens qui emmerde les autres Wink
Petit commantaire de BabyFrodon
Bas sinon si tu part vraiment, bas @++ je ne t'ai pas connu (quoi que peut être sa depend ton pseudo IG) en tous cas bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les gens que j'aimais bien les autre osef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalu les gens!!
» Salut les gens !
» Remerciements aux gens!
» Adieu
» DB room, Xp et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser