Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Probleme d'installtion et de lancement du jeu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeeT




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Empty
MessageSujet: Probleme d'installtion et de lancement du jeu...   Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:23

Voila mon probleme, quand j'installe le jeu il me DI " Une erreur est survenue lors de la lecture du fichier: le nom du reseau specifié n'est plus disponible , appuyé sur Abandonné, Recommencé ou Ignorer (deconseillé)" donc apres jai fai Ignorer et puis sa me refait toujour la meme chose et le nombre de fois japui sur "Ignorer" sa avance l'installtion donc jai fai Ignorer juska ke l'installtion soit fini donc je me demandé si ct normal... Puis apres je telecharge le patcheur et je mé dans la racine du jeu sa marche normalement puis jexecute le jeu jatten la mise a jour puis je fai lancé et la fenetre se ferme , sa ne se passe rien....

PS: jai rinstallé plusieur fois et jai supprimé aussi le TriadPatchsList.ini plusieurs fois sa me refai la meme chose, jai aussi redemarrer mon ordi..... aider moi svp! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JeeT




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installtion et de lancement du jeu...   Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:42

Il ya kelkun ki pe me repondre svp jai hate de joué avc les 400 personnes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeeT




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installtion et de lancement du jeu...   Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:25

c bon sa march fallai pas telecharger le client mé le Sakray ou le Rag et telecharger le patcheur.... Mé un autre probleme persiste...

Je lag a fond quand jouvre (Au menus du jeu et dans le jeu) ragnarok....... c impossible a joué! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicooh
Donneur Officiel
nicooh


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installtion et de lancement du jeu...   Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:30

Ben tu sais le serveur a fermé samedi 31 mars donc tu vas avoir du mal si tu souhaite jouer >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://nicooh.no-ip.fr
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installtion et de lancement du jeu...   Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:33

ben tu sais il a posté ça sans avoir eu connaissance de ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installtion et de lancement du jeu...   Probleme d'installtion et de lancement du jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'installtion et de lancement du jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Probleme.]
» Probleme
» probleme lvl up job
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser