Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jesui la pour un certaine Candidature ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Enkishi




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Jesui la pour un certaine Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Jesui la pour un certaine Candidature ^^   Jesui la pour un certaine Candidature ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:15

BONJOUR

je suis Enkishi sur le serveur HAD jador ce jeux je lai que depui quelque moi mais je connai deja presque tous ^^ (je dit presque il me reste bien des choses a découvrir jen sui sur) et jaimerai etre Guard pour justemen aider les autre apprendre de nouvelles choses et surtout parce que jadort les "poste a responssabiliter" si je pui dire ^^"
je sui sur 3 serveur enfin jen ai tester 3 plutot mon tt premier est Agora online plus connu sou Arcadya mai c le meme serveur enfait c un low rate ensuite il y a eu brochette un hight rate jai été stupefait par la vitesse de progression 27 lvl en 1 poring au lvl 1/1 (je sui sur il y a plus mai bon)
pui apret HAD mon préférer jai passer le serveur au moin a un 60aine de personne et il y sont presque tous ^^" tt le monde pe pas etre parfait ^^
donc voila jadore ce serveur et je voudrai pouvoir etre officielemen en quelque sorte comme Guard voir plus si possible mai on y est pas c a vous de choisir et merci a tt les Guard Co-GM GM et Admi de faire auttan attention a se serveur et a leurs joueur

AUREVOIR BONNE NUIT A TOUS ET BONNE SOIRER POUR CE QUI NE DORME PAS COMME MOI ^^
NB: merci Sybella et Boboss de mavoir aider quand jen avai besoin ;P
Revenir en haut Aller en bas
Enkishi




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Jesui la pour un certaine Candidature ^^ Empty
MessageSujet: c re moi Enkishi   Jesui la pour un certaine Candidature ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:06

jai oublier de vous dire que j'ai 16 ans et que je passe environ 20H par semaine sur HAD surtou a partir du vendredi soir et si on conte le week end jy passe environ 40h ^^

a la prochaine jesper vraimen devenir Guard a++
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesui la pour un certaine Candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour certaine carte
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser