Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature tauraunt

Aller en bas 
AuteurMessage
tauraunt

tauraunt


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature tauraunt Empty
MessageSujet: candidature tauraunt   candidature tauraunt Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:42

Bonjour gm, admin, guard…

Je me presente : je m’appelle tauraunt(dans le jeu) j’ai 16ans et presque 3 ans de ro alors je mis connais dans les règles du serveur Very Happy . Je joue sur se serveur depuis son début et je connais la plupart des problèmes que un joueur peut éprouver. Je suis diponible les fin de semaine et surtout la nuit pour vous puisque je vie au Québec donc je serais utile pour aidé les Québécois la nuit. Je joue environ 16h à chaque semaine et je suis présent pour répondre au question de tout le monde. Je n’es pas de personne qui ne m’aime pas ou que je n’aime pas de le serveur. Je connais déjà les command de guard car je l’ai déjà été dans un autre serveur. Je pense que j’ai tout dit sur moi et que vous me choisirais pour devenirs guard



À la prochaine en espérant être guard Very Happy

Tauraunt
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tauraunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser