Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zepp °°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zepar




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Zepp °° Empty
MessageSujet: Zepp °°   Zepp °° Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:37

Voila je viens d'aprendre une sinistre nouvelle...
HAD ferme quand jai appris sa je croyais que c'était une blague mais en essayent de me connecter Impossible et la *tremblement*.
Fin bref ayant connu les début de HAD au 50co en moyenne et la 300co franchement ce serv était génial meme si je ne me connectait plus sur mon HP qui est définitivement rester le seul 999.

Et quand on y repense au peut trouver de beaus screen de belle personne jor Eloute Jyska Myss tick freyia qui est venu un peu plus tardET REVE a xD sui la ce sale cheateur :p
fin que des beau truc je n'arrve pas a ma faire a l'idée qu'il ferme j'ai retrouver qq screen for fun =X :


http://img518.imageshack.us/my.php?image=screenheavenangelsdestism4.jpg

Mon premier screen sur le serv Vous vous rencontrez ? 10 personne a gon a peine et quand on regarde mtn

Et notre Gr ah elle a bien changer elle aussi lol
http://img507.imageshack.us/my.php?image=screenheavenangelsdestiyr6.jpg

ah et tout les nouveau hat ( j'ai pas des screen sa lol ) franchemnt un gros GG a toute l'équipe

Quand on regarde Valky a pris des niveau lol ==>

http://img514.imageshack.us/my.php?image=screenheavenangelsdestiuw6.jpg

Les jour pass et passe...

Et la BAM
On nous apprend l'existence de Gravity En France °° Ah sui la Dabord tout le monde croit que le serv ferme en lancant le site on avait meme un message comme quoi le serv fermait.
Mais il a sut en quelque sorte se cacher =) et je remercie Le staff pour sa car l'aventure aurait tres bien pu s'arreter a ce moment.

Et bizarrement les joueurs ne cesse d'arriver d'arriver du newbie au roxxor et la on a l'arrivée des Sky tiger des renai et bien d'autre chaque jour on recoit des membre des autre serv jusqu'a arriver a un total de ... beaucoup de joueur :p le temps ou il n'y avait personne en pvp est résolu xD.

Et les event a la Kyou tout le monde n'y a pas eu droit xD quel dommage ggner un zolie hat pour pas se faire trouver ou pour trouver un GM pas pal nan ?

Ralala le serv avance et voici le premier 999 ( sans cheat cette foi :p ) Lord Squall assassin cross
Et voici un 2e un peu pres Belphegor High wizzard
Et peu de temp apres environ 2 jour l'high priest le plus roxxor de tout les temps xD Zepp MWA =D et je ne comprend toujours pas comment Shaha ou Knara ne sont pas passer 999 ><
Et la 3-4 999 tombe si je me rapelle bien :
Sonic-Sacred-Loic et apres on ne les compte plus.

Fin voila petit resumer de l'histoire du serv pour ceu qui auront tout lu =) J'espere qu'on se retrouve sur un new serv

PS : je cherche une personne sahcnat faire des vidéo sur image ( diaporama ) pour retracer l'histoire du serv =) si ovus ete interesser prenez mon msn :

jujutheboss5@hotmail.fr

KISSOUILLE a tous
Zepp le plus biZoUnOuRs de tous.
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Zepp °° Empty
MessageSujet: Re: Zepp °°   Zepp °° Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:34

Hihi avoue t'avais aimé mes events (quand tu me trouvait surtout lol !) xD
Revenir en haut Aller en bas
Zepar




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Zepp °° Empty
MessageSujet: Re: Zepp °°   Zepp °° Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:23

xD ouai ct bien drole m'en rapelle je sais pas toi mais je t'avais harceler pour faire un questionnaire et la tu sort une question archi de chez pourri xDDDDDDDDD.

De ce fait j'avais creer un perso de ce nom je crois ct qu'est ce que di un perso dans un tel manga a la fin mdr.

PS : personne connaisait le manga °°

Hum i vont me manquer tes event geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zepp °° Empty
MessageSujet: Re: Zepp °°   Zepp °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zepp °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Remerciements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser