Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Abréviations...

Aller en bas 
+5
Mephisto
garet200
MyssTick
Undercover
Herbert
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herbert




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2006

Abréviations... Empty
MessageSujet: Abréviations...   Abréviations... Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:23

Bonjour tout le monde...

Je suis nouveau sur le site et, autant vous le dire tout de suite, un vrai boulet en tout ce qui concerne l'info et le Ragnarök... et autres jeux du style... En fait, je débute quoi...

Du coup, vu que pas mal de gens ont l'air vachement calés sur le truc, je comprends un post sur deux.

Je me disais donc que ça serait sympa de faire un petit dico des abréviations...

Genre plutôt dans la partie tuto, mais bon...

Merci d'avance à tous les grands et de la part de tous les petits. ^^

Sinon, fallait que je vous dise : c'est pas ma faute, c'est celle de Darkdemon... na.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

Abréviations... Empty
MessageSujet: Re: Abréviations...   Abréviations... Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:31

Dans Ragnarok Online, il est utile d'apprendre certaines commandes et raccourcis clavier afin de ne pas être complètement perdu ^_^