Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !

Aller en bas 
+2
Zahaf
Undercover
6 participants
AuteurMessage
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:25

Nom de la guilde : ~ Garde La Pêche ~

Forum ~ Garde La Pêche ~ : http://garde-la-peche2.xooit.fr/index.php

Guild Master : Undercover

Chateau : 2/2 (Aldebaran et Geffen)

Alliés : ~ Garde La Pêche 2 ~

Level de la guilde : 34

Emblème de la guilde : ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Glpnoirfondblanchd6

Membres :
- Undercover / Assassin Cross (GM)
- Shad / Sniper
- Train Heatnet / Sniper
- Lord Squall / Assassin Cross
- Kratos / Assassin Cross
- Stratos / Sniper

Histoire de la guilde :
On a voulu le tuer, on lui a tiré des flêches dans le dos, mis des coups de dagues dans la nuque, on s'est retourné contre lui... Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'au lieu de tuer Undercover... Ils ce sont tués eux mêmes..

Après avoir pris sa vengeance, le regard vif, les sourcils froncés.. Undercover a fait appel a son bras droit Shad pour ressuciter la légende, et redominer ces terres entières !

Un passant avec une paire de lunette m'a regardé de haut en bas, me souriant vivement il s'approcha... Je sors un dague en lui disant de ne pas rester dans le coin carc'est une discution privée..

"Je connais ton histoire et je veux te suivre, sinon je ne serais pas la en train de risquer ma peau" me répond t-il..
"Je suis Train Heatnet, je suis riche, j'ai les femmes que je veux, mais ton projet est la chose à laquelle je tiens le plus.."

Après ces quelques paroles, et l'histoire qu'il m'était arrivée, je lui fis comprendre qu'une trahison de plus me rendrais encore pire que ces derniers jours... Ou mes ennemis ont dormis sous les ponts, et pas dans les chambres chaudes des chateaux !

Recrutement :
Bon mes associés, c'est reparti... Et dites a tous ceux qui veulent dominer le monde, qu'il n'y a qu'un seul nom a retenir... Undercover !


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 11:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:53

Après avoir arraché un emperium de la main de Baphomet, je resurectionne la légende Garde La Pêche, et donne un blazon a Shad et Train Heatnet qui commençaient déja à ce frotter les paluches en pensant à mettre a genoux tous les déchets qu'il y a sur ces terres...

Je pris donc la route du laboratoire de Lightalzen, afin de faire briller cette association, et ma surprise fut de taille quand un grand souffle résonnait dans mon dos ! Sans frémir je me retourne et lui dis

"Te voila enfin... Il ne manquait que toi"

Sortant de l'ombre en ricannant, Lord squall vient prendre un blazon a peine sorti de ma poche, en disparaissant aussitôt.

"Toujours aussi rapide et muet !"

...

Mais ce que je n'avait pas calculé..

"Je suis toujours la !" crie t-il en riant

Et plus un bruit, plus un coup de vent ni rien... Il a voulu me montrer a quel point il a évolué, en me laissant ce message :

Je n'ai pas le temps pour les retrouvailles, j'ai encore beaucoup a apprendre et je ne m'arreterais pas en si bon chemin.. On ce reverra quand il y aura la guerre, ou quand tu aura besoin de moi.. Ou l'inverse.

Lord Squall The Dark Cross


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:40

Après avoir mise la guilde au plus haut de sa forme, j'ai été me reposer a la capital en voyant les passant trembler... Tous était pétrifiés.. Tous sauf un.

Sa phrase était précise, et sans écorchure !

"Tu roule avec qui !?"

Je lui donne alors un lieu et un endroit, pour qu'il me retrouve plus tard..

L'ayant quitté je me renseigne sur lui, on me dit qu'il s'appel Kratos et qu'il marche seul, donc j'ai attendu cette personne au lieu du rendez vous pendant une dixaine d'heures a compter mes millions..

Quand soudain je vois une ombre, je suis assis et lui debout devant moi. Je ne le vois pas mais lui m'observe, je vois son ombre qui ce met assis en face de moi et le vois apparaitre...

"Je veux faire trembler les gens comme toi, et encore plus, qu'on les fasses tous trembler" me dit-il en me fixant dans les yeux !

Je sors alors un blazon sans discuter plus avec lui, lui donneen lui serrant la main, et en disparraissant aussi vite qu'il a apparu...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahaf




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:14

Soudain Apparu NeSi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SoulDrain

SoulDrain


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:05

Le ( ou plutôt la XD ) Nesi de AOM?
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:42

Rofl c'est quoi c'floodz dans mes romans ^^
Laissez moi dans mon trip u_u
Nesi pas encore dans la guilde, tkt couz j'te prépare une histoire digne de toi (CAD 3 mots) /heh
Revenir en haut Aller en bas
Zahaf




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:10

Mdr Hattaye =)
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Designer
Designer
Shad


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:08

omg zahaf debarque xD
sa va pas etre ennuyeux les WoE =)
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:42

Pas luiiii
xD
Revenir en haut Aller en bas
Cisco

Cisco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : parti
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:10

Faut mettre à jour ton post des fois under xD
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:16

UP (MAJ Guilde)

PS : Jyska fait une partie GLP 1 sur votre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:53

UP que tout GLP aille s'inscrire ici http://garde-la-peche2.xooit.fr/index.php et me PM leur pseudo d'inscription que je le dise a Jyska car on veut pas de spy merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:39

Après avoir livré une guerre sans merci, j'appel mes associés à s'emparer des terres de Midgard afin d'enlever nos drapeau dans la capital pour montrer aux gens qui sont les rois ici !

Soudain un faucon ce pose sur mon épaule... Nan mais ce faucon je le reconnais, il a une mèche foncé au dessus du sourcil...

Le faucon dépose un message dans ma main et repart aussi vite qu'un éclair.

"Retrouve moi demain a l'aube dans ma ville natale j'ai a te parler"

Je reconnais l'écriture de Stratos... Que me veux t-il, la dernière fois que je l'ai croisé c'était la guerre entre lui et les traitres contre moi...
Il veux mourir ? Bien c'est raisonnable et ça sera un honneur pour lui de mourir par mes lames... Traitre !

Le lendemain je sors de mon chateau après avoir mis ce qu'il me revenait dans la cave de la guilde... Je pars pour Payon et rrivé la-bas, le faucon me guide...
Le faucon a l'air calme, a mon avis il n'y aura pas de traitrise, il est prêt a mourir je le sens..

Arrivé devant lui, je le vois s'approcher doucement, il tenait une flêche dans la main et me la montre en chuchotant

"Tu t'en rappel de ça ? C'est toi qui me l'a donner et je l'ai toujours ! Et je la garderais jusqu'a mon dernier soufle !"

Je lui demande ce que je dois comprendre et alors il me répond vite qu'il à perdu la tête en suivant ceux qui m'avaient trahis... Qu'il a toujours l'intention de me suivre dans la domination du monde.

Il me tend son cou a présent et me demande soit de ne pas hésiter, soit de lui redonner confiance... J'ai opté pour la deuxième solution en lui redressant la tête et en m'enfuyant laissant a ses pieds... Le blazon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !   ~ Garde La Pêche ~ La Ressurection ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Garde La Pêche ~ La Ressurection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser