Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changer les chateaux des WOE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

Changer les chateaux des WOE ! Empty
MessageSujet: Changer les chateaux des WOE !   Changer les chateaux des WOE ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:28

Alors un point qui me tien a coeur, car les chateaux que notre très cher staff nous ont mis en place sont POURRIS !
Donc je fais cette requête pour avoir des chateaux qui ont de meilleurs drops et qui pourront (peut être) motiver les gens a faire WOE qui sait ??
Alors je met ici un lien qui vous permet de voir les drops :
http://www.amesani.org/ro/guide/treasure.php
Valkyrie Realm = Prontera
Luina = Aldebaran
Balder = Payon
Britoniah = Geffen
Donc voici un peu les drops de tout les chateaux de RO, et on voudrait de meilleur chateaux...
Ceux qu'on a présent c'est
Valkyrie 1
Luina 1
Balder 1
Britoniah 1
Autant dire que vous vous êtes pas fait chier quand vous les avez choisi (mdr j'rigole)
Donc pour Valkyrie (Prontera) je pense que celui qu'on a est pas mal..
Pour Luina (Alde) le meilleur serait le numéro 2 ! Je sais qu'il y a le Solar god helm dedans, et c'est pour cela que c'est le meilleur ! Je rappel que ce hat n'est pas du tout un god items alors pkoi pas le mettre en chateau open a la place de celui qu'on a... Y a bien des gens qui ce trimballent en LKH et on les boycotte pas pour autant donc ouvrez nous Luina 222222222222222 ^_^
Pour Balder (Payon) celui qu'on a est bien mais le meilleur serait le numéro 3 car les elvens ears et le glove [1] sont plus dur a dropper qu'un raggamufin manteau ou qu'un ring /ok (sinon y a le numéro 4 qui drop Emblem of sun god, mais le reste des drops et pourrave donc autant ouvrir Luina 2 et Balder 3
Enfin pour Britoniah (Geffen) j'avais pensé au numéro 3 mais j'ai remarqué que le numéro 5 drop aussi OPB (old purple box) a la place d'un item ce qui pourrait être cool :p Après le Sashimi c'nul et le grand circlet si on peu en passer a +7 c'est pas négligeable voili voilou ^_^

Now je demande au gens de bien voir les drops avant de parler et de donner leurs avis, et aux Staff aussi /heh
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Changer les chateaux des WOE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les chateaux des WOE !   Changer les chateaux des WOE ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:39

Où sinon on pourrait ouvrir que tous le chato de pront pour une WOE, que ceus de payon pour la suivante, ainsi de suite, et comme sa on pourra avoir bocou de chato et de trésor différent. Biensur dans ce cas là faut mettre le nombres de Chato par ville a 2 comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Changer les chateaux des WOE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les chateaux des WOE !   Changer les chateaux des WOE ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:45

Undercover a écrit:
Autant dire que vous vous êtes pas fait chier quand vous les avez choisi (mdr j'rigole)

C'est simple j'ai fais ça à l'arrache pour la 1ere WoE, et depuis je n'y ai pas retouché. Je ne me suis mais vraiment pas du tout intéressé à ce qu'on pouvais dropper.

Donc suite à ce poste, je vais vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Cisco

Cisco


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : parti
Date d'inscription : 25/10/2006

Changer les chateaux des WOE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les chateaux des WOE !   Changer les chateaux des WOE ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:50

Ca serait sympathique en effet, de motiver les petites guildes avec du bon drop dans les châteaux
Revenir en haut Aller en bas
Undercover

Undercover


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

Changer les chateaux des WOE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les chateaux des WOE !   Changer les chateaux des WOE ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:51

Boboss attend aussi d'avoir l'avis des gens, qu'ils regardent les drops et qu'ils nous disent ce qu'ils préfèrent, car moi je propose a peu prêt pour que tout le monde trouve son compte mais j'ai peu être oublier des drops xD
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Changer les chateaux des WOE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les chateaux des WOE !   Changer les chateaux des WOE ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:07

J'ai fais ca temporairement....
Treasure Drops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Contenu sponsorisé





Changer les chateaux des WOE ! Empty
MessageSujet: Re: Changer les chateaux des WOE !   Changer les chateaux des WOE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les chateaux des WOE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser