Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voudrais en savoir plus Svp ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KiSuKe_^

KiSuKe_^


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Je voudrais en savoir plus Svp ^^ Empty
MessageSujet: Je voudrais en savoir plus Svp ^^   Je voudrais en savoir plus Svp ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:27

Bonjours a tous je suis nouveau et je suis entrin de Dl le server en se moment même, en me baladant sur le forum j'ai lu les Rubrique et je voudrais savoir si les Gm qui on été acusé de cheat on delete leur perso ? on a vérouiller le forum serai-ce pr étofer l'affaire tongue bref les preuves apportées sont un peu incomtestable et si je m'instal sur un serveur je voudrais savoir si les Gm cheat ou pas

merci d'avance pr les joueur ou personne du staf pour me répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Je voudrais en savoir plus Svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais en savoir plus Svp ^^   Je voudrais en savoir plus Svp ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Je voudrais en savoir plus Svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais en savoir plus Svp ^^   Je voudrais en savoir plus Svp ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:34

Plus personne cheat et les gm n'ont plus le droit au personnage joueur. Rassures toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais en savoir plus Svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais en savoir plus Svp ^^   Je voudrais en savoir plus Svp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais en savoir plus Svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser