Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme pour xp

Aller en bas 
+4
Salamandar
belal
kiriko
matoya
8 participants
AuteurMessage
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:04

bonjour chers joueurs!

j'aurais besoin de votre aide!

voilà,je suis sniper lvl 85 et au geographer,c long,aux seals,je meurs souvent,j'y arrive mais tres durement car le temps que je recule,souvent un apparait et m'acheve.

comme c'est ma premiere sniper,j'aimerais savoir où je pourrais xp pour monter assez vite.czr je sais que je n'ai pas l'equipement necessaire.je porte sur moi des shoes(non slotable) un coat non slotable et un gakkung bow.rien d'autre.si vous pouviez m'aider de ce coté là aussi ca serai gentil ^^


mon perso in game :matoya

voilà,merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kiriko

kiriko


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:33

coucou Wink
Alors suis super gentille souvent mais là faut pas pousser quand même, ne pas arriver à pex une sniper 85 !! avec des rate 300 >.<
Revois peut être ta patience, c'est normal que tu up pas à chaque monstre...
Si tu meurs aux seals c'est que tu t'y prend surement mal, aller je redeviens un peu gentille, met tout ce que tu peux en int et dex et canarde en double straffe avec des fleche vent sur les seals...
Mais si tu ne sais pas jouer, il y a bcp de sites qui expliquent quel genre de matériel il faut, quelles stats, quels skills etc, enfin tout ce qu'il faut savoir, prenez vous en main un peu °°
Revenir en haut Aller en bas
belal

belal


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil devant mon ordi.
Date d'inscription : 14/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:42

Moi je conaissait un mec 203 qui arivait pas a tuer un seal .... Donc faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar

Salamandar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord/Pres de LILLE
Date d'inscription : 06/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:48

Plop les gens je suisnew sur ce serv j'ai fait plein de serv high/low rates et pas arrivai a pex une snip lv 85 au seal abusé cher pas comment tu fait O_o. Fait comme Kiriko ta dis int/dex fleches de vent et masse de db(double straff). Voila a+ sur le serv!! Bonne journée et un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:06

je sais,malheureusement,je ne passe pas ma nuit sur le jeu(1 a 2h max donc forcement ca aide pas non plus) et comme je l'ai dit c ma premiere snip.depuis quelques années que je joue,je me suis toujours cantonnée a ma wizzard(pas vraiment besoin d'equipement,mass intel et dex et ca roule ma poule lol) et j'etais sur un low rate mais là,j'ai voulu changée de perso,pour voir un peu le changement etc..alors si vous savez pas comment je fais,ben je vous le dis(remarque le lag aussi beaucoup ces derniers temps d'où le ralentissement de pex aussi lol)

et en + j'ai pas monter l'inte moi,j'ai monté la dex et l'agi parceque sinon,avec mon ralentissement(merci france telecom et orange..) les seals me rattrapent et me tue Laughing

donc voilà,comme je ne peux pas venir souvent c'est pour ca que je demandais si vous aviez un endroit particulier a me conseiller ^^

alors pas taper *,oztx ma conseiller les geographer,ca prends 5% par mobs mais c deja ca et ca bou_ge pas donc voilà ^^

merci encore @+
Revenir en haut Aller en bas
kiriko

kiriko


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:35

tu peux aussi aller au donjon d'ayathoya niveau deux avec des silver arrows, tu devrais t'en sortir facilement.
Pas besoin d'avoir trop en int, suffit que tu ais un peu pour pouvoir double straffe suffisement pour up.
Revenir en haut Aller en bas
mido




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:36

moi j'ai un pb c'est pr xp un sniper lvl 150 environ parce light ça devient tendu ac les mises a jour...
Dc si vous avez une idée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar

Salamandar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Nord/Pres de LILLE
Date d'inscription : 06/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:55

Matoya me doute que sa doit etre dur (pour toi) mais va au seal fleches de vents bonne arc et voila les seals tu les fûmes mais bon pour lag si tu dl quelque chose reduit la vitesse du dl lol bon voila bon jeux
a+
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:02

non je dl que dalle,j'ai que le jeu de lancé,je sais que ca vient de mon fournisseur(wanaddo qui est passé orange et depuis,ca rame 2X + qu'avant erf) mais je suis tenté par le rudra bow mais 7 millions,je les ai pas,j'ai meme plus de quoi me teleporte au seals lol bon tu me diras,a pied,ca va,y'en a pas pour longtemps.mais les seals je les tiens pas,car meme si je recule,avec mon lag,ben le seals m'atteint + vite que mes fleches lol oàu alors un sel apparait derriere et le temps que je me barre,je suis morte,donc je cherche peut etre la facilité mais c'est parceque j'ai pas trop le choix en attendant de moins ramé ^^
Revenir en haut Aller en bas
garet200

garet200


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:14

matoya des que le serv est up PM moi a Garet200 on ira xp au seal a 2 je te preterais de l'argent pour payer le Rudraw bow avec mon BS.
Je serais ravie de t'aider.

@+
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:45

pas de soucis garet,merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : En train de Draguer les Jeunes Filles Sans defense =)
Date d'inscription : 25/10/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:53

Salut
Pex un Sniper lvl 85 il te faut le skills faulcon assault, tu mets max int et un de dex pour le cast et tu choute les eals en 2 coups !!
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:54

ouais faut que je fasse un reset stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : En train de Draguer les Jeunes Filles Sans defense =)
Date d'inscription : 25/10/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:59

Si ta un blem Pm Train Heatnet l'ancien meilleur Snipe Sad
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:02

pourquoi l'ancien meilleur snip (avec une petite larme a l'oeil?)
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : En train de Draguer les Jeunes Filles Sans defense =)
Date d'inscription : 25/10/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:06

Hackage de Persos T-T
Et le staff veulent pas me le rendre mais avec un screen mais je les comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:05

Merci de pas derivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour xp   probleme pour xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de telechargement pour part1
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser