Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas sympa de leur part

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belal

belal


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur un fauteuil devant mon ordi.
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est pas sympa de leur part Empty
MessageSujet: C'est pas sympa de leur part   C'est pas sympa de leur part Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:57

Alors moi je suis en prison pour une raison que je ne connais pas mais je pense que c'est a cause de Matoya et Stratos qui ont surment porter plainte ou un truc comme sa.
Alors moi aussi je vais porter plainte contre eux car je vois pas pourquoi je devrait etre en prison et pas eux:
C'est pas sympa de leur part Screenheavenangelsdestisv5.th
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

C'est pas sympa de leur part Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sympa de leur part   C'est pas sympa de leur part Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:32

Il est bien sûr interdit d'insulter les autres joueurs. Mais le screenshot ne prouve pas ton innocence desoler... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

C'est pas sympa de leur part Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sympa de leur part   C'est pas sympa de leur part Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:57

c'est sur, ca ne montre pas ce qui c'est dis et encor moin que Matoya est coupable de quoi que ce sois et puis a son age ( que je ne citerai pas) je ne pense pas qu'elle s'abaisse a insulter sans raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcano




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est pas sympa de leur part Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sympa de leur part   C'est pas sympa de leur part Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:41

euh...j'ai une question sur le screen,le stalker a des acid et bottle greande...C'est lui qui les a faites ou il les a acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

C'est pas sympa de leur part Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sympa de leur part   C'est pas sympa de leur part Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:30

Volcano a écrit:
euh...j'ai une question sur le screen,le stalker a des acid et bottle greande...C'est lui qui les a faites ou il les a acheté?

"loool"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas sympa de leur part Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sympa de leur part   C'est pas sympa de leur part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas sympa de leur part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser