Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espace entre les NPC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satsu

Satsu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : La Nudité Suprême...
Date d'inscription : 03/12/2006

Espace entre les NPC Empty
MessageSujet: Espace entre les NPC   Espace entre les NPC Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:59

Voilà je voudrais proposer le fait que les npc dans Gonruyn sont un peu les uns collés aux autres...surtout la warpa/banquier et la healeuse/kafra..j'ai dû avoir sauvegarder je ne sais combien de fois...
Bref ça serait pas mal et puis j'ai vu que metalman (si je en m'abuse) l'a proposé mais sans réponse dans un autre sujet à propos au départ d'une salle de jeux puis du changement de capital XD....
Enfin voilà^^
Merci d'avance
Gros kissouxxx!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Espace entre les NPC Empty
MessageSujet: Re: Espace entre les NPC   Espace entre les NPC Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:01

bah à la base on veux recrée un peu le monde de Moonlight destiny's et les npc sont a peu prés disposer comme ça et on aime bien, c'est juste un coup a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsu

Satsu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : La Nudité Suprême...
Date d'inscription : 03/12/2006

Espace entre les NPC Empty
MessageSujet: Re: Espace entre les NPC   Espace entre les NPC Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:05

Lol oui j'ai bien vu l'inspi de moonlight...mais tout de même...mais si c'est mis et pas à défaire...tant pis...
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Espace entre les NPC Empty
MessageSujet: Re: Espace entre les NPC   Espace entre les NPC Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:59

Bof c'est pas génant, et je pense que sa géne pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Espace entre les NPC Empty
MessageSujet: Re: Espace entre les NPC   Espace entre les NPC Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:22

normal on est pas bcp mais quand y aura du monde sa va commencer a etre chiant de retourner a la capital et de voir un mega tas de bonhomme o milieu a cause des npc sans compté les mega lag (pour certain) mais bon je critique pas j'exprime juste ma pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Espace entre les NPC Empty
MessageSujet: Re: Espace entre les NPC   Espace entre les NPC Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:29

moonlight 700player ca gener pas tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Espace entre les NPC Empty
MessageSujet: Re: Espace entre les NPC   Espace entre les NPC Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:51

lol sa genait pas parle pour toi XD moi jme rapelle que au bout d'un moment c'etait dur de retrouver les npc
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Espace entre les NPC Empty
MessageSujet: Re: Espace entre les NPC   Espace entre les NPC Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:19

la vu sa se soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Designer
Designer
Shad


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Espace entre les NPC Empty
MessageSujet: Re: Espace entre les NPC   Espace entre les NPC Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:58

faut voir aussi les performances de ton pc si tu dit que sa laggé mais en général serieu les npc sont bien voyant et surtout bien différent des joeurs a propos du skin.
pour le moment je trouve que ce n'est pas trop génant pour pas dire "pas du tout" et a mon avis il n'y a pas que moi et Kaze qui le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace entre les NPC Empty
MessageSujet: Re: Espace entre les NPC   Espace entre les NPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace entre les NPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser