Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 uuum a propos des woe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

uuum a propos des woe Empty
MessageSujet: uuum a propos des woe   uuum a propos des woe Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:35

eu j'ai pas tré bien compris le systeme des woe aparament c'est un castle dispponible dans caque ville (si j'ai bien compris^^) mais si c'est sa pourquoi ne pas bloquer les map des autre castle qui ne sert stristement a rien, ou a par pour acceder au donjon mais pour sela il serait plus simple de la maitre dans le téléporteur non ? enfin voila (je c'est meme plus se que je voulais dire)HAAA oui pourquoi un disponible dans chaque ville ?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Demon
Admin
Admin
Dark Demon


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

uuum a propos des woe Empty
MessageSujet: Re: uuum a propos des woe   uuum a propos des woe Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:33

Citation :
pourquoi un disponible dans chaque ville ??
On a limité le nombre de chateaux de un par ville parce qu'il n'y a pas assez de player qui woe et présent sur le serveur pour qu'on puisse en metre plus disponibles ... donc ça ne servirait a rien pour l'instant.
Citation :
bloquer les map des autre castle
... cette idée ma l'air pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

uuum a propos des woe Empty
MessageSujet: Re: uuum a propos des woe   uuum a propos des woe Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:46

1 dans chaque ville pour varier les items droppable, je vois pas l'utiliter de bloquer les maps puisque ils servent de chemin pour aller à d'autre map et en plus il y a 1chateau par ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uuum a propos des woe Empty
MessageSujet: Re: uuum a propos des woe   uuum a propos des woe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uuum a propos des woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du ...
» A propos du healeur de Gonryun
» a propos de mon post juste avant ...
» A propos de la quete pour lvl updes donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser