Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mare -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Mare -_- Empty
MessageSujet: Mare -_-   Mare -_- Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:57

la y'en a mare,certes certains sont haut lv mais ca justifie pas pour autant de traiter les gens comme de la merde, j demande a avoir la paix ils ne font que chercher problème...pleinte pour Harcèlement? si ca existe oui !
j veux bien etre sympa faire comme si de rien étais mais si ils continuent je laisse plus passer, qu'ils disent ce qu'ils veulent, je m'en balance...les adjectif pour juger ce genre de comportements est longue.. mais ca non plus je mettrai pas sinon on vas dire que je cherche les enuis alors que je demande de me foutre la paix -_-

je ne poserai pas les screen sur le forum mais je le ferai avec joi par msn, moin long a fair...
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Mare -_- Empty
MessageSujet: Re: Mare -_-   Mare -_- Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:31

Après avoir lu ton message, on se doute assez que tous ses problèmes sont je dirais "problèmatique" et surtout impossible presque à résoudre. Il est évident que pour la plupart des cas des hauts level, les gens ont soit de l'ancienneté ou des heures d'acharnements avec leurs personnages.. bref, tout dépend après de se que tu appelle "Harcèlement" est-ce des paroles où des injures ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mare -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser