Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bzour ( °°)

Aller en bas 
+2
Bubus
Chokella
6 participants
AuteurMessage
Chokella

Chokella


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Alsaceuh !! ( °°)
Date d'inscription : 08/12/2006

Bzour ( °°) Empty
MessageSujet: Bzour ( °°)   Bzour ( °°) Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:40

onjour à vous tous =) Une geek de plus sur votre serveur bien aimé arrive ...!! xD

Je m'apelle Laura, j'ai seize ans bientôt ( le 8 janvier plus précisément ... ). Vous me trouverez sur le Middle Rate sous le pseudo Chokella ou bien Nutella, Nesquik... enfin voilà Smile ... Lorsque j'aurais télécharger et enfin installer le serveur .. xD Ce qui ne saurait tarder =D
J'ai pas mal de hobbies ... Entre glander, faire la geekette, lire des mangas et regarder South Park à la télé, je fais pas grand chose ...

Tout le monde s'en fout mais dernièrement j'ai regardé SAW 3 au cinéma ... N'y allez pas !! xD Il était pas bien !!! Autrement je regarde beaucoup d'anime ( Naruto, Tenjo Tenge, FMA, GTO, Pokemon ( bah oui .. C'est trop cool !!! >_< ), et puis pleins d'autres que je ne citerais pas sinon ça ferait beaucoup trop et ça vous découragerez à lire ma présentation qui est sûrement déjà longue à partir de cette
ligne ... ).

Mes films préférés restent tout de même les magnifiques films d'animations de Hayao Miyasaki ! =)

Autrement, niveau musique j'écoute un peu de tout, mais surtout du Rock, du J-Rock et de la J-Pop. Si vous voulez quelques noms : Red Hot, Nirvana, Ayumi Hamasaki, Miyavi, Mucc, Gazette, X Japan, The Cure, The Servant, Kaolin, Muse, Koda Kumi, Boa, Camille, AC/DC ... Enfin vala )

Niveau jeu je joue beaucoup aux RPGs ( sur toutes plate formes ). Dernièrement j'ai fini Kingdom hearts II ( <33 ). Entre autre Final Fantasy ( mes préférés VII, VIII, IX ). J'ai pas mal aimé le X et le X-2. Le X j'ai réussi à le finir mais la fin m'a fait pleurééé xD .. Le X-2 j'l'ai rayé ( p**ain j'en ai encore les boules ... Alors que j'étais au donjon de fin ... )... En plus je l'ai rayé en faisant une grosse connerie ( je devrais sortir un livre intitulé " Comment rayer un jeu en dansant comme une tarée sur l'Opening de Tenjo Tenge et en glissant sur le tapis du salon tout en jouant au freezbi avec le pauvre CD que vous teniez dans les mains ... " ).

Autrement vous n'aurez pas trop de problèmes avec moi niveau écriture SMS sur le forum, ce n'est pas trop mon genre ^^ D'ailleurs ça déstabilise certains sur msn car je n'écris pas un mot de SMS... xD Bon j'avoue j'écris en SMS mais seulement sur mon portable !!! xDD

Sinon, ne me cherchez pas trop ... Je fais du karaté ( Ok je vais bientôt passer ma ceinture bleue, c'est pas beaucoup mais bon .. xD ) et si vous me cherchez, je retrouve votre nom de famille et votre numéro de sécurité sociale pour venir vous rendre une petitre visite ... xD

J'habite en Alsace, ce petit morceau de la France perdu près de notre voisin l'Allemagne ! Euh .. Ne me demandez pas de parler en Alsacien, je parle que quelques mots, et encore ... Ce sont des insultes ! xD Sinon je parle Anglais, Allemand ( un tout 'tit peu T_T" ) et un peu Japonais ( cours par correspondance par l'intermédiaire du CNED ).

Je connais le serveur depuis deux ou trois mois mais je n'ai jamais commencé à jouer dessus car mon frère et son meilleur copain jouaient dessus xD ... Donc j'voulais pas jouer avec eux ... Maintenant c'est bon ils ont dégagés ... Alors j'arrive !!! xD

Ma classe préférée est euh .. Créator, peut être. Mais je pense me faire une Prof...

Je connais beaucoup de choses sur RO car ça fait 2 ans bientôt que j'y joue, et j'avoue avoir fait a peu près le tour du jeu ( en comptant les Homonculus ), mais niveau stuff je suis assez nulle et je fais toujours chier mon petit copain pour qu'il me fasse un stuff potable xD ...

Voilà ... Euh bah je sais pas trop quoi dire de plus ...

Bon hé bien, à la prochaine et contente d'être parmis vous ^___^v
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Bzour ( °°) Empty
MessageSujet: Re: Bzour ( °°)   Bzour ( °°) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:19

haha comment je re vie, car entre les presentations du genre "salut c'est moi" et d'autres qui font "bonjour" voila quoi, ça fait plaisir en plus tu as l'air d'avoir une vie passionnante, je suis du même type que toi, à raconter plein de truc xD. Sinon c'est mieux creator (c'est bien plus sexy xD) bref .. mdr
J'ai aussi une question *Aime-tu le Nutella et tout se qui as rapport avec le chocolaw? xD*.
D'aprés se que tu dit sur les CDs rayés j'ai juste une impression ce n'est que la mienne mais, tu est blonde?
tout de même bienvenu king
j'éspére que tu t'amusera bien sur le serveur

PS: pense à voter et à lire le reglement IG xD (je sais je fait chier a dire ça tout le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Bzour ( °°) Empty
MessageSujet: Re: Bzour ( °°)   Bzour ( °°) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:12

Bienvenue et éclate toi bien sur ce serve
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Bzour ( °°) Empty
MessageSujet: Re: Bzour ( °°)   Bzour ( °°) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:38

Une alsaciennneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^ !!!!!!! yeah !!!!! on va bien s'entendre je crois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Bzour ( °°) Empty
MessageSujet: Re: Bzour ( °°)   Bzour ( °°) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:18

Cigogne, dsl c'est le mot qui me vien desuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Designer
Designer
Shad


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Bzour ( °°) Empty
MessageSujet: Re: Bzour ( °°)   Bzour ( °°) Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:57

ton frère ? Oo 'c'est qui ig juste pour savoir et oui je sais je suis curieu =)
sinon bienvenue sur ce serveur et j'espère que tu t'y plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Bzour ( °°) Empty
MessageSujet: Re: Bzour ( °°)   Bzour ( °°) Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:31

de toute les présentations ...c'est de loin la meilleur!!^^
bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bzour ( °°) Empty
MessageSujet: Re: Bzour ( °°)   Bzour ( °°) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bzour ( °°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser