Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PLantage de lordi au lancement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gougouns

gougouns


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : dans ta cuisine le frigo ouvert^^
Date d'inscription : 18/11/2006

PLantage de lordi au lancement Empty
MessageSujet: PLantage de lordi au lancement   PLantage de lordi au lancement Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:15

Vala c'est gackt je suis chez mon pere donc il a un ordi portable et j'ai réinstaller le HAD de chez moi avec le patcheur la totale quoi je lance le truk il dl les mises a jour pépére et lorsque je rentre mon lag et mon pass pouf il plante puissament lécran reste bloqué sur le fond d'écran du jeu (les 3 poufs la..) et mon ordi ne réagit plus a rien obligé de reset pour que ca redémarre quoi donc si ya une config particuliere a faire pour les portable ou alors qu quelq'un a eu le probleme qu'il me le dise sinan pas de jeu un week end sur 2 T_T
merci d'avance et meme si vous en savez rien répondez moi quand meme que je reste pas dans l'attente
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

PLantage de lordi au lancement Empty
MessageSujet: Re: PLantage de lordi au lancement   PLantage de lordi au lancement Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:23

mais elle son mignone les 3 poufs lol
t sur qu'il est assez puissant le pc portable ?
sinon jpe pas taider:s
Revenir en haut Aller en bas
gougouns

gougouns


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : dans ta cuisine le frigo ouvert^^
Date d'inscription : 18/11/2006

PLantage de lordi au lancement Empty
MessageSujet: Re: PLantage de lordi au lancement   PLantage de lordi au lancement Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:23

j'en sais rien moi je m'y connais pas du tout en informatique a part que l'ordi est tout neuf je peux rien te dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

PLantage de lordi au lancement Empty
MessageSujet: Re: PLantage de lordi au lancement   PLantage de lordi au lancement Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:30

Je pense plutôt qu ceci vient de l'ordinateur personnelement..
Revenir en haut Aller en bas
gougouns

gougouns


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : dans ta cuisine le frigo ouvert^^
Date d'inscription : 18/11/2006

PLantage de lordi au lancement Empty
MessageSujet: Re: PLantage de lordi au lancement   PLantage de lordi au lancement Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:29

mais dans quel sens? est ce quelque chose de réversible??
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

PLantage de lordi au lancement Empty
MessageSujet: Re: PLantage de lordi au lancement   PLantage de lordi au lancement Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:40

le pc a peut etre un défaut de fabrication, memoire vive défectueuse,carte graphique,processeur ou tout simplement un programme qui crée des interférances avec HAD... mais je pense pas vraiment que ce sois un prog sinon il lancerais meme pas le jeux
verifire tes fire wall (si tu sais pas ce que c'est tu peux toujour demander a ton père de te montrer =) )

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLantage de lordi au lancement Empty
MessageSujet: Re: PLantage de lordi au lancement   PLantage de lordi au lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLantage de lordi au lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser