Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chevalier maros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

Chevalier maros Empty
MessageSujet: Chevalier maros   Chevalier maros Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:16

je n'arrive pas a inserer d'image mais chevalier maros,qui est un joeur est un voleur d'objets et de mobs,je vous prierais donc de faire le necessaire car c'est bien de se foutre de ma gueule(hein certains joueurs -_-) mais quand on vous volera l'objets tant convoité vous viendrez pas vous plaindre.

je ne citerai pas de noms,mais certains joueurs,plutot que de la fermer,se foutent de votre gueule et ca,je trouve pas ca fair play du tout,alors un peu de respect,c'est pas parceque vous dropez ce que vous voulez avec vos haut lvl qu'il faut se moquer des autres.

voilà chevalier maros en taule!!
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Chevalier maros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier maros   Chevalier maros Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:18

le pire c'est que jle connais irl lol puis il a commencer ya meme pas 4 jour jen parlerais avec lui lundi si i voudra mécouter
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

Chevalier maros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier maros   Chevalier maros Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:25

ah bon?ben lui en parler c bien mais une bonne correction lui fera pas de mal,a croire qu'il a pas lu le reglement ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

Chevalier maros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier maros   Chevalier maros Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:26

ah et ya pas d'exuse comme "il a commencer ya que 4 jours" car je lui ai dit,et il s'es barré a gon,et déco donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Chevalier maros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier maros   Chevalier maros Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:29

Double post interdit merci de respecter les règles !!
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

Chevalier maros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier maros   Chevalier maros Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:24

ah ouais,ben désolé alors --__--'
Revenir en haut Aller en bas
gurdilben




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Chevalier maros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier maros   Chevalier maros Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:59

dsl j'ai lu le reglement ds la capital e je crois pas y avoir vu
encore desolé mais j'ai débuté mercredi
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

Chevalier maros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier maros   Chevalier maros Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:49

ah c'etait toi chevalier marros -_-

tu as beau etre nouveau,il ya un minimum de respect a avoir vis a vis des autres joueurs.c'est une question de logique,on ne vole pas les mobs ni les items des autres,surtout quand ces derniers sont en plein combats...

et tu as beau etre nouveau,quand je te dis de me rendre mes items,tu dois me les rendre,au lieu de me regarder et ensuite te casser a gonryun..

je trouve ton exuse de nouveau bidon et sans fondements.moi j'ai été nouvelle et ne serais ce que par respect,tu aurais pu me demander "je peux prendre tes items?" et c'est tout -_-

alors non je n'accepte pas tes exuses et j'espere ne jamais te recroiser sur mon chemin car ca,j'adhere pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier maros Empty
MessageSujet: Re: Chevalier maros   Chevalier maros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier maros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser