Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Horaires de la woe le mercredi

Aller en bas 
+4
metalman
Bubus
KazeNabushi
darkclad88
8 participants

A quel heure serais-ce le mieux?
15h-17h
Horaires de la woe le mercredi Vote_lcap8%Horaires de la woe le mercredi Vote_rcap
 8% [ 2 ]
16h-18h
Horaires de la woe le mercredi Vote_lcap4%Horaires de la woe le mercredi Vote_rcap
 4% [ 1 ]
17h-19h
Horaires de la woe le mercredi Vote_lcap8%Horaires de la woe le mercredi Vote_rcap
 8% [ 2 ]
18h-20h
Horaires de la woe le mercredi Vote_lcap15%Horaires de la woe le mercredi Vote_rcap
 15% [ 4 ]
19h-21h
Horaires de la woe le mercredi Vote_lcap27%Horaires de la woe le mercredi Vote_rcap
 27% [ 7 ]
20h-22h
Horaires de la woe le mercredi Vote_lcap23%Horaires de la woe le mercredi Vote_rcap
 23% [ 6 ]
21n-23h
Horaires de la woe le mercredi Vote_lcap15%Horaires de la woe le mercredi Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:13

Voila, comme beaucoup de monde ne sont présents entre 21-23 heures le mercredi pour la woe, je propose de lancer ce sondage:
Plusieurs choix sont possible! ^^

A vous de voter!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:12

Je pense que de 19h à 21h est la meilleur des horaires, car là il y aura plus de monde, et tout le monde aura la soiré de libre pour faire la fête avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:17

a cette heure là tout le monde mange...
Revenir en haut Aller en bas
metalman

metalman


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:35

ouai mais de 21h a 23h presque tout le monde dort
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:38

c'est pour ça ya un juste milieu comme j'ai voter 20h/22h ..
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:25

Alors 18h-20h, mais je peu pas changé mon vote, pace ke moi a 22h jui plus chez moi le week, comme d'autres personnes. Je pense qu'à 20h déjà yen a ki sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hayuao




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Si en ligne devant mon Pc benêt, sinon autre part surement ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:02

KazeNabushi a écrit:
Alors 18h-20h, mais je peu pas changé mon vote, pace ke moi a 22h jui plus chez moi le week, comme d'autres personnes. Je pense qu'à 20h déjà yen a ki sorte.

le titre du message n'était pas "Horaire de la woe le mercredi"?

Enfin bon de 19 a 21 c'est vrai tout le monde mange, personnellement j'ai mit 20-22h, c'est la ou il y aurait le plus de chance qu'il y'ai du monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zepar




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:16

moi je dirais le Samedi de 21h a 23h et le Mercredi de 18h a 20h car moi avec les horaire la je peux faire auucne Woe et j'aimerais bien les faire Very Happy vec mon Hp sa serai cool meme si je suis no guild mdrdonc voila je dirais de 18h a 20h
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:19

Hayuao a écrit:
KazeNabushi a écrit:
Alors 18h-20h, mais je peu pas changé mon vote, pace ke moi a 22h jui plus chez moi le week, comme d'autres personnes. Je pense qu'à 20h déjà yen a ki sorte.

le titre du message n'était pas "Horaire de la woe le mercredi"

Perso je pense qu'il faut mieux la mettre de 19h à 21h le mercredi et le samedi, où alors de 18h à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Capuccino

Capuccino


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:21

Franchemnt je pense que 19h a 21h c'est parfait.ok les gens mange mais tu mange po pendant 1h donc voula.Sachant que la 2éme heure de woe est la plus importante.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Designer
Designer
Shad


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:40

pareil 19h 21h et l'horaire qui me convien le mieux sachant q'en semaine on bosse comme meme et le samedi sa me dérange pas trop si on reste avec cette horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de la woe le mercredi Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la woe le mercredi   Horaires de la woe le mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de la woe le mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser