Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probléme dans l'instalation du client [résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silent




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2006

probléme dans l'instalation du client [résolu] Empty
MessageSujet: probléme dans l'instalation du client [résolu]   probléme dans l'instalation du client [résolu] Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:55

déja je suis désolé d'avoir poster un new sujet au mauvais endroi ^^`

donc: j'ai télécharger le client (normal) tout mis dans le méme dosier (c:program files.....) et donc quant je lance HAD_setup.stf.part1.exe ba sa va jusqu'a environ 99.9% puis sa me dit fichier corompus .
je paries que il faut que je re télécharges tout ...mais si vous avez une autre solution elle est bienvenue .

merci d'avence et bonne chance

silent. afro
Revenir en haut Aller en bas
MyssTick

MyssTick


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

probléme dans l'instalation du client [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probléme dans l'instalation du client [résolu]   probléme dans l'instalation du client [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:17

Bonjours voila déja pour commencer je te déconseille de métre ton fichier pour l'istallation dans tes programe file instale a partir de mes documents ou je ne sait quelle endroit ensuite cela devrais te crée un fichier dans tes programe file enfin le tuto est super bien fait rejétte y un ptit coup d'oeil et prévien nous si sa ne marche toujours pas .Smile
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

probléme dans l'instalation du client [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probléme dans l'instalation du client [résolu]   probléme dans l'instalation du client [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:42

Sinon, re-télécharge tout ...

Boboss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

probléme dans l'instalation du client [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probléme dans l'instalation du client [résolu]   probléme dans l'instalation du client [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:39

Et utilise firefox pour eviter les micro coupures ;D
(Comment sa je fait de la pub ;o ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le FaDa




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

probléme dans l'instalation du client [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probléme dans l'instalation du client [résolu]   probléme dans l'instalation du client [résolu] Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:43

hello all. Effectivement l' ami ton problême provient d' un souci de micro-coupure et je regrette mais firefox ne regle pas ce genre de souci ce n ' est qu' une alernative de IE. Utilise un logiciel de telechargement comme "stardownloader" a ce moment la au moment du telechargement puis apres de l 'extraction ton souci devrait disparaitre. Si neanmoins tu as quand même un souci, pour cela provient d'un bug alliant ta RAM et ton logiciel d' exploitation. Si c' est le cas fait une mise a jour de ton logiciel ou formate mais nous n' en arriverons pas la soyons positif lol
Revenir en haut Aller en bas
Romm1

Romm1


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

probléme dans l'instalation du client [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probléme dans l'instalation du client [résolu]   probléme dans l'instalation du client [résolu] Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:31

Il me semble (mais j'en suis pas sur a 100% Very Happy) que la nouvelle version de firefox ( 2.0 ) a update son gestionaire de téléchargement, avec lequel les micro coupures ne font plus planter le téléchargement ;o

(Enfin j'avais vu sa dans le changelog de la beta, est ce que sa a été release en version stable je sait pas =) )
Revenir en haut Aller en bas
Le FaDa




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

probléme dans l'instalation du client [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probléme dans l'instalation du client [résolu]   probléme dans l'instalation du client [résolu] Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:09

J'ai utilisé internet explorer pour telecharger le game est tout s' est bien passé a part que a l'instant meme le serveur est down... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
MyssTick

MyssTick


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

probléme dans l'instalation du client [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probléme dans l'instalation du client [résolu]   probléme dans l'instalation du client [résolu] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:46

Sujet ancien.
Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme dans l'instalation du client [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probléme dans l'instalation du client [résolu]   probléme dans l'instalation du client [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme dans l'instalation du client [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravity error a gonryun mais je sais pas pourquoi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser