Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décidement....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Septo

Septo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Décidement.... Empty
MessageSujet: Décidement....   Décidement.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:15

Bon je suis gentils je suis patient je reste poli sur le serveur mais là ca commence vraiment à me gonfler dur dur.

Apres une WoE plutot sympathique de mon coté

Monsieur Reve...avec ses plus de 700 niveau....est énervé parce que malgres ses plus de 700 niveau il n'a pas pu prendre le castle alors que fait il il se défoule sur nous.

Pour une fois que j'écris en caps(la premiere fois que ca m'arrive)Hop jme fait kicker sans préavis............
Je veux bien qu'on a nos mauvaise passe mais trouve rla moindre excus epour se défouler sur le sjoueur ca va un instant

J'en ai marre de ce genre de comportement

bien sur je demande pourquoi on me kick et on me répond je caps c'ets interdit bon Dras lui fait remaqreur que le cheat ausis c'ets interdit il se retrouve en prisons............

Y'a un problemme dans la prog du monsieur?? un complexe d'inferiorité qui fait qu'il utilise ses pouvoir a outrance pour se sentir plus grand???

Apres 500level en moins d'uen semaine faut pas qu'il s'étonne qe les gens dise qu'il cheat et les foutre en taule pour ca y'a des limites quand meme

ps:j'en sais rien q'il a cheater et jm'en fout royale mais y'a des choses tout d ememe à pas dépasser....

ps: je viens de relire le réglement in game et je n'ai pas vu marqué que c'était interdit d'écrire en caps sous peine d'etre kicker sans préavis ni meme que c'était interdit tout court....
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Décidement.... Empty
MessageSujet: Re: Décidement....   Décidement.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:46

eu oui c'est pas bien va veut dire quoi parler en caps ???????? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Décidement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser