Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bug seal 2-warp qui foire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Septo

Septo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Bug seal 2-warp qui foire Empty
MessageSujet: Bug seal 2-warp qui foire   Bug seal 2-warp qui foire Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:52

Bon le warp figurant sur le screen suivant foire dans le sens de sortie on peut y entrer mais point en sortir car il tourne en boucle en sortie on l'emprunte puis il charge et des qu'on est censé etre warpé dehors il se remet à charger et nous renvoie vers l'interieur comme si on attérissait sur le warp en sortant
Ici le joli warp foireu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Bug seal 2-warp qui foire Empty
MessageSujet: Re: Bug seal 2-warp qui foire   Bug seal 2-warp qui foire Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:46

oki, je vais corriger cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Septo

Septo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Bug seal 2-warp qui foire Empty
MessageSujet: Re: Bug seal 2-warp qui foire   Bug seal 2-warp qui foire Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:24

Ravi d'avoir pu t'aider Wink

(corriger tu voulais dire couper tout les warp??? parce que y'en a plus un seul au seal 2 lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Bug seal 2-warp qui foire Empty
MessageSujet: Re: Bug seal 2-warp qui foire   Bug seal 2-warp qui foire Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:44

oui moi aussi jme suis fait prendre faut juste sortir par lotre sortie et pis voila
aussi un autre probs la ptite île de seal 2 est inaccesible on veut si rendre et pouf gravity ou carement on plus jouer avec le persos
Revenir en haut Aller en bas
Septo

Septo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Bug seal 2-warp qui foire Empty
MessageSujet: Re: Bug seal 2-warp qui foire   Bug seal 2-warp qui foire Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:15

Bon écoute tu veux pas arréter de poster n'importe ou que de la daube??

Ca fait 5 topic ue je fais 5 fois que je vois tes post et y'en avait qu'un d'a peu pres cohérent =_="
En plus tu voi un bug tu le signale meme pas donc vien pas en rajouter et tu me prend pour un noobie pour éssayer de m'expliquer comment en sortir?? =_="
Revenir en haut Aller en bas
DamaS

DamaS


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Bug seal 2-warp qui foire Empty
MessageSujet: Re: Bug seal 2-warp qui foire   Bug seal 2-warp qui foire Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:18

Lol cler , c'est quoi se message up la , t'en est deja a 24...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug seal 2-warp qui foire Empty
MessageSujet: Re: Bug seal 2-warp qui foire   Bug seal 2-warp qui foire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug seal 2-warp qui foire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Warp
» seal lvl 2
» Map Plage \ Seal 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser