Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayuao




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Si en ligne devant mon Pc benêt, sinon autre part surement ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:02

Bonsoir a tous et a toutes Very Happy

Je me présente, mon p'tit pseudo c'est Hayao (oui je suis allé un peu vite a la création de mon compte, il y'a un u de trop :s)

Je suis né le 24 octobre 1985, ça me fait donc ... omg 21 ans ^^
J'habite actuellement Rennes (en Bretagne :p) et je joue a Ro depuis ... 5 ans ... et depuis ce temps j'ai eu le loisir de jouer beaucoup de classe différentes, voir plusieurs version d'eathena, de participer a la construction de quelques serveurs ... tout ceci ma passionné et ça ma donné envie de faire de l'informatique ma vie. J'ai donc intégré un BTS informatique de gestion, et j'adore ça Very Happy
(si z'avez quelques questions sur la prog, le sql, le php ou /xhtml/css, n'hésitez pas j'essayerais de vous répondre ^^!)

Sinon le "moi" en jeu:
Ma classe préféré est surement le whitesmith, non pas pour ses caractéristique de pvp (bouh y'a trop de sin sur les serveur, c'est moche comme classe :p) mais pour son fun a jouer ^^
Donc ne comptez pas sur moi pour faire des woe (quoi que ...) mais si vous avez besoins de forger une arme JE SUIS LA ( et je suis cher aussi yerk yerk yerk)

J'ai longtemps joué sur un serveur RP, et j'espère trouver ici quelque personne qui aime bien ça aussi ^^ sinon je precherai la nouvelle religion et je vous convertirai \o/ )

Bon j'espère que ma petite présentation est assez complète pour vous, sinon n'hésitez pas, je répond a (presque) toute les questions Very Happy

A bientôt Ig

Hayao


Dernière édition par Hayuao le Ven 22 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Septo

Septo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:42

Un Rpiste que de bonheur d'entendre de nouveau ce terme résonner dans les entraille d'un forum cela faisait bien longtemps que je ne l'avais vu.

J'ai hate de te rencontrer in game et découvrir ta vision du rp.

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:14

Bienvenue à toi et célate toi bien sur ce serve, sinop ta présente est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayuao




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Si en ligne devant mon Pc benêt, sinon autre part surement ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:09

KazeNabushi a écrit:
, sinop ta présente est vraiment pas mal ^^

...

Désolé mais j'ai un peu de mal a donner un sens a cette phrase :s
Sinon c'est sympa comme accueil Very Happy
Pour ma vision du Rp et bien on n'a qu'a organiser une tite sortie Rp comme cela on confrontera tout les rpiste ensemble ca sera top Very Happy

A bientôt Ig surement

Hayao


Dernière édition par Hayuao le Ven 22 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:48

Hayuao a écrit:
KazeNabushi a écrit:
, sinop ta présente est vraiment pas mal ^^

...

Désolé mais j'ai un peu de mal a donner un sens a cette phrase :s

Prend dans le bon sens du terme, tu as fait une très bonne présente, bien détaillé, elle est pas inutile, on en apprend bcp sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Hayuao




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Si en ligne devant mon Pc benêt, sinon autre part surement ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:28

Michi :')

en fait je ne l'avais pas prise dans un sesn spécifique, juste dans aucun sens du tout ^^!

Des personnes motivé pour du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:27

Bonjour a toi !
Eh bien ma foi, je n'en ai jamais fait l'experience mais tu me donne envie de me convertir ou du moins d'essayer. Fais de moi ton disciple pitié ! sunny lol.
A bientot IG.


Dernière édition par Kuro le Ven 22 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamaS

DamaS


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:53

Desolé c'est un pote qui a mit ça ...

Moi aussi je suis chaud pour le RP Smile.


Dernière édition par DamaS le Ven 22 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:20

Hn ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayuao




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Si en ligne devant mon Pc benêt, sinon autre part surement ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:23

Mais tu a le droit d'aimer qui tu veux ^^

Sinon j'ai eu beau cherché il n'y a pas de section Rp dans le forum, Mais pas besoins de forum obligatoirement pour ceux qui veulent une petite initiation cheers

Mais il y'a quand même quelque truc a prévoir, en particulier un background (Bg) ... Mais keskcette engance la?

Bon pour ceux qui ne le savent pas un bg est en faite l'histoire passé de votre personnage, sont enfance et son but dans la vie.
Si je peut me permettre un petit conseil, aucun joueur n'est supérieur a un autre, votre personnage n'auras donc aucun pouvoir surhumain, ne sera pas le fils d'un démon, ni le ninja suprême d'un village caché dans la foret. vous avez le droit d'avoir une enfance difficile, mais souvent les meilleurs bg sont les plus simple: il offre le plus de liberté.

Sinon une petite idée de sortie Rp sympa (déjà faite sur un autre serveur et qui a très bien marché) c'est que ceux qui souhaite y participer créer un novice, que l'on se retrouve tous et que l'on aille à patte d'une ville a une autre, en combattant sans se prendre la tête (c'est pour cela les nono ^^), sans se préocuper de Ks, et avec beaucoup de leaf xD.

Bon pour ceux qui ne sont pas décourager, j'éssayerai de vous retrouver un ancien Bg, voir ce que vous en pensez Very Happy

A bientôt Ig

Hayao




Mon rp Very Happy a écrit:
Hayao était un enfant comme les autres, reveur il se voyait déja en grand Chasseur de Démon, en Chevalier Tueur de Démon, Ou encore en Moine Chasseur de Démon ... en fait sont pere pensait que a force de penser a des monstres tout le temp, il finirait par en devenir un (ce en quoi il n'avais pas tout a fait tord.)

En grandissant Hayao voulu apprendre la maitrise des armes, mais a cause d'une certaine Préssion familiale, il du aller a l'école pendant que ses amis s'amuser à aller à la chasse au poring.

Sa rancoeur envers sa famille s'est accru le jour ou deux de ses camarades sont revenus de leurs chasse avec un Chapeau bizarre ... en forme de Poring. Haoru le voulu, mais ses petits amis lui répondire que si il en voulait un, il n'avait qu'a aller tuer les poring bleus, il y en avait un peu plus loin aprés la foret au Nord d'Alberta, sa ville natale. Bien sur l'interdiction parentale fut rapidement arrivé (plus rapidement dailleur que le temps de faire le trajet centre-ville => sortie d'Alberta)

Plus ses amis grandissait et devenait fort, plus Hayao apprenait a compter, a gerer des Stock, a faire des prêt avec interet à 63.4% (encore un trou juridique ...)

Un noel, Il demanda a son pere de lui offrir une épée pour Accompagner ses camarades lors de leurs chasse. Après des années de radineris, le pere se décida a faire un effort et a acceder a son désire. Hayao, ne faisant pas les choses a moitié jeta son dévoulu sur un belle épée enflammé, une Balmung.

Son pere, Scandalisé par le prix de cette armes, lui offrit seulement 100 zeny pour lui apprendre la valeur de l'argent. Il lui promit que si un jour il gagnait assez d'argent pour pouvoir s'offrir l'arme de ses rêve, il la lui rembourserait.

Depuis Hayao ne vit que pour acheter et revendre, et sa premiere grosse affaire fut d'acheter les deux chapeaux en formes de poring 50 zeny chacun, et de les revendrent a un ermite bigleuxdans la foret qui les confondit avec deux vrai poring ... Hayao ne s'attarda pas pour gouter ses "tartes de poring sur lit de fraises des bois" et ses "soufflé de poring a la gelée".

Bien qu'ayant perdu ses amis a cause de sa radinerie, il s'enfit d'autres, et avec eux il a l'intention de construire quelque chose de Gros, de trés Gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Septo

Septo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:57

ara ara tu va m'obliger a me servir de mon cerveau alalala

Bon laissez moi la soirée le temps d'installer le jeu ici (je susi à paris chez mes parents pour les vacances ^^)
Et je vais me débrouiller pour vous pondre un pti Bg trankilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravity error a gonryun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser