Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème au Baby changer job [resolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsu

Satsu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : La Nudité Suprême...
Date d'inscription : 03/12/2006

Problème au Baby changer job [resolu] Empty
MessageSujet: Problème au Baby changer job [resolu]   Problème au Baby changer job [resolu] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:23

Salut le monde
Mon problème est le suivant...Je venais de faire une baby swordman...arrivé au lvl job 50 je décide donc d'aller au baby changer job pour passer Knight, mais le npc me dit que je ne suis pas bébé de 1ère classe et qu'elle n'a rien a m'apprendre donc me vilà coincer en baby sword...et un autre problème intervient je décide de voir si je fais "passer 1ère classe" swordman et voir si ça change quelque chose et le blème est que j'ai mal cliqué et que je me retrouve maintenant baby acolyte...(ouai j'avais les yeux qui se croisaient)
Pourrait-t-on m'aider s'il vous plait...
Merci d'avance


Dernière édition par Boboss le Jeu 21 Déc - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Problème au Baby changer job [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au Baby changer job [resolu]   Problème au Baby changer job [resolu] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:57

C'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
 
Problème au Baby changer job [resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravity error a gonryun mais je sais pas pourquoi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser