Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposez vos idées d'events pour noël !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposez vos idées d'events pour noël ! Empty
MessageSujet: Proposez vos idées d'events pour noël !   Proposez vos idées d'events pour noël ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:40

Tout est dans le tire lol ^^ je suis en manque d'inspirations ses temps-ci et je demanderait donc à vous joueurs de HaD de proposez vos idées d'event pour noël ! hihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hayuao




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Si en ligne devant mon Pc benêt, sinon autre part surement ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposez vos idées d'events pour noël ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées d'events pour noël !   Proposez vos idées d'events pour noël ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:11

Je proposerais bien une map remplit de santa poring, avec un cadeaux spécial dans 1 poring Very Happy, mais pour que se soit équitable il faudrait que tout le monde tape a la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Proposez vos idées d'events pour noël ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées d'events pour noël !   Proposez vos idées d'events pour noël ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:07

je propose... photos avec le pere noel, tu te met en job crismas...si tu veux je sais a qui demander le nom exacte si tu ne sais pas Wink

suivit de l'event proposé ci dessus, noel bien complet ^^

et puis sans oublier ce bon vieux raid de mvp et de mob genre myst case et tout ca ... ca fais toujours plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez vos idées d'events pour noël ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées d'events pour noël !   Proposez vos idées d'events pour noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez vos idées d'events pour noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser