Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expansion de la classe ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Expansion de la classe ninja Empty
MessageSujet: Expansion de la classe ninja   Expansion de la classe ninja Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:20

Hehe, encore moi, bon aller je poste une suggestion jsuis un fou!!!

Alors j'ai déja fait part aux admins des problémes pour le shop de la classe ninja, qu'ils ont tout a fait bien réparer (les stones merci) maintenant c'est pour une weapon. Alors voila je vous présente :

le Gokurin : atk 150, wep lvl 3, lvl req 65, prop shadow, dagguer.

Cette arme n'est applicable que sur ninja et je voudrias bien l'utiliser, sur un autre serveur il était en vente, c'est un choix mais sinon sur la data il mette qu'il est dropable sur petite(sky) sauf que pas sur le serv donc on peut l'avoir que en faisant @item 13006 voilou spa tré pratique donc si les admins pouvaient remédier a ce probléme.

Ps: spa trés préssé au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Expansion de la classe ninja Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la classe ninja   Expansion de la classe ninja Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Expansion de la classe ninja Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la classe ninja   Expansion de la classe ninja Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:43

c'est la que j'étais aussi xD merci bobos Wink

Edit: Pour le CP, j'ai chercher une extension pour implanter la classe Ninja mais j'ai pas trouver, les fofo de ro cp sont down pour l'instant, ptetre en bidouillant un peu c'est faisable mais bon ......

Edit2 : c'est bon tiksounet a tout arrangé il l'a fait pour les ninja, TIKS JE TAIMEUUUU LOL jdec :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expansion de la classe ninja Empty
MessageSujet: Re: Expansion de la classe ninja   Expansion de la classe ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion de la classe ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja
» [Guide] du Ninja
» baby ninja??
» skill ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser