Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lord Yalishanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dans mes fringues ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Lord Yalishanda Empty
MessageSujet: Lord Yalishanda   Lord Yalishanda Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:41

bon ba voila je me présente (car avant de changer de pc j'étais un peu un fantome sur le serveur). Moi c Alex IRL 17 ans 1m75 57kg et pas célib. Niveau expérience de RO j'étais sur Sunshin'ro avant mais j'ai quitté (tro long à xp ^^) et maintenant que j'ai un new pc sa va plus ramer donc je vais pouvoir jouer normalement (je passe d'un Intel Celeron 666Mhz et 192 Mo de RAM à un Core 2 Duo E6300 et 1 Go de RAM pr ceux qui s'y connaissent ^^). Je connais quelques quêtes qui sont interressantes si vous voulez en savoir plus squattez sur le forum de mon ancien serveur j'y avais posté des guides de quetes ^^. Bon ba je croi ke je vais finir par mes perso IG à savoir Mephisto (SinX) , Pyro (BS) , Lord Yalishanda (Pala) et La Salamandre (Mago). Voila si vous voulez quelques précisions demandez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Yalishanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Orc Lord
» Lord of Death card
» Vend Orc Lord et un Red bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser