Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme lors du demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
v3g3to




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

probleme lors du demarrage Empty
MessageSujet: probleme lors du demarrage   probleme lors du demarrage Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:32

bonjours je suis nouveau sur votre serveur mais pas sur RO
voila mon probleme est lorsque je lance HAD la page ne se lance pas
ce n'est pas un probleme de carte graphique je pense car j'ai lut un post plus bas voila j'ai tout installer le patcheur le jeu qu'est ce que je peut faire pour que sa marche ?
merci d'avance
v3g3to
Revenir en haut Aller en bas
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

probleme lors du demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme lors du demarrage   probleme lors du demarrage Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:08

Comme dit sur la page de téléchargement, il faut refaire toi même le raccourci. Trouve "Heaven Angels Destiny's.exe" qui est par défaut dans "C:\Program Files\Heaven Angels Destiny's" et tu fait un clique droit, puis 'Envoyer Vers' puis 'Bureau (Créer un raccourci)'

Voila!

Sinon tu peut déplacer l'icône vers le bureau en appuyant sur le clique droit et en cliquant sur 'Créer un raccourcis' après.

Si c'est pas clair ou que tu ne comprend pas, demande :p
Revenir en haut Aller en bas
v3g3to




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

probleme lors du demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme lors du demarrage   probleme lors du demarrage Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:32

merci mais j'avais deja trouver Very Happy
merci quand meme
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme lors du demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme lors du demarrage   probleme lors du demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme lors du demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser