Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eternal Arcadia changements..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Eternal Arcadia changements.. Empty
MessageSujet: Eternal Arcadia changements..   Eternal Arcadia changements.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:28

Etant donnée que desormais Jyska est partie, j'ai donc prit les commandes de la guild.. Mais, le problème c'est que des gens perdent confiance et quittent la guild. Partits à cause de Jyska ? je ne sait pas vraiment trop... mais je ne perd pas confiance ! je vous écris à vous, anciens guildiens ayant quittés la guild de savoir vos raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Eternal Arcadia changements.. Empty
MessageSujet: Re: Eternal Arcadia changements..   Eternal Arcadia changements.. Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:58

hum hum, telle va être cette lourd tache^^ pour ma pars je pense et c'est sur que certain chose vont manquer et n'aurons plus les mêmes tournure, il n'y aurra plus la même ambience aussi, ni les mêmes règle ou obligation voir les mêmes délire, se qu'il faudrait c'est un gros neuf! quelle que chose qui flash et qui donne envie de s'inpliquer encore plus qu'avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Eternal Arcadia changements.. Empty
MessageSujet: Re: Eternal Arcadia changements..   Eternal Arcadia changements.. Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:13

erf jyska est parti, premiére nouvelle mauvaise de 2007 T__T, sa nous arrange nous xD, on n'aura moins de mal en woe. Je me disais aussi pourquoi c'était morita le gm de EA dans le recapitulatif des chateaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Arcadia changements.. Empty
MessageSujet: Re: Eternal Arcadia changements..   Eternal Arcadia changements.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Arcadia changements..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser