Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème au lancement du jeu [Résolu par moi même)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe540




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Problème au lancement du jeu [Résolu par moi même) Empty
MessageSujet: Problème au lancement du jeu [Résolu par moi même)   Problème au lancement du jeu [Résolu par moi même) Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:21

Bonjour,
j'ai installer HAD sur le PC de mon frère (Identique au mien excepter la RAM et drivers, OS, installés de la même façon par moi..) et je n'arrive pas à le lancer sur celui de mon frère. Quand je fait Play, il s'ouvre et se referme. J'ai essayer tout les configuration graphique, résolution, etc. dans setup.exe mais ça marche pas. J'ai lu tout les topic qui parle de ça et j'ai même fait le truc de NetMeeting ( Boboss en parle ici: https://heavenangelsdestinys.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=241 ) Mais ça ne marche pas.... je comprend pas du tout et je demande votre aide.

EDIT: J'ai trouvé, c'était la carte de son! J'ai simplement mis à 'No Sound' et ça marche. ^^ Merci quand même :p

Merci,
Joe540
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au lancement du jeu [Résolu par moi même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravity error a gonryun mais je sais pas pourquoi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser