Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande absence /sob ah si seulement...

Aller en bas 
+4
Sybella
Bubus
Hyshkaor
matoya
8 participants
AuteurMessage
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:21

Bonjour a tous,mes p'tits nuggets en sucre!

alors voilà je vous explique en vitesse.je vais vous quitter.
je repars a paris et la bas,je logerais chez ma mere,en attendant de trouver un appart.seulement,en attendant de passer mon bafa et du boulot,je n'aurais pas le net,ma mere ne voulant pas que je le fasse installer tant que ce n'es pas moi qui sera en mesure de le payer.donc,d'ici une semaine,voir moins,je partirai sur paris et donc,a partir de ce moment là,je n'aurais plus le net avant un moment.sans faire de fausse estimations,je dirais que j'en aurais pour au moins 2 a 3 mois sans l'avoir.si je vous en parle c'est parceque je me suis attachée a certaines joueuse et joueurs,que je me suis pris de bons délires ici,et que meme sans vous connaitre irl,j'ai pris beaucoup de plaisir a partager ces moments avec vous.

je pourrais de temps en temps(situation financiere m'obligeant a ne pas dire tout le temps lol) aller dans un cyber café et faire "coucou" via le forum.je vais me faire chier sans vous a paris,malgré le fait que je vais sortir,j'aimais etre ici.je n'aurais plus grand chose a faire de mes moments de libre le soir,ou quand ca va pas.et puis,quand je vais revenir (si je reviens un jour) tous les noobs et boulet auront deja un lvl bien superieur au mien,ca craint ca !! XD

ca m'attriste quand meme beaucoup,car je ne sais pas quand je pourrais avoir le net,mais sachez que moi,je ne vous oublierai pas et je tiens a remercier quelques personnes:

Boboss: a part le fait que c'est boboss est un bogoss,merci a lui pour ce serveur,pour cet ambiance,pour son pack emoticone aussi Laughing

Bubus: bien que peu connu dans nos contrées,le bubus est une race qui parle peu (a part en pm lol) mais qui sait nous divertir par des events et qui est quand meme quelqu'un de super ^^

Dark demon: merci a lui pour m'avoir envoyer la MAJ de noël,pour que je puisse voir le décor,il se donne du mal,merci

Hysh: membre incontournable de notre guild,c'est un mec bien,il est sympa,cool et un pexeur qui se donne du mal ^^

Sybella-alias d'autres ^^: GM de la guild dont je fais partie,j'ai qu'une chose a dire: MERCI

Reve: alors lui,c'est le ponpon (ou la cerise sur le gateau lol)excellent,et franchement,tous ceux qui t'ont critiqués en mp ou autres sont des cons parceque malgré le fait que tu as pas les commandes de GM,tu t'es cassés le cul a faire des events,meme bateau genre cache-cache,qui nous ont fais bien plaisir et merci pour le mal que tu t'es donné

Darkclad: merci a lui aussi,te souviens tu de tous ces mvp party qu'on s'es fait?ah que du plaisir!

Bébé : t'en fais pas,quand je reviendrais,tu m'auras dépassé et tu seras une grande sin cross ^^

j'en oublie surement d'autres et vous ne m'en voudrais pas j'espere!

voilà voilà,je pense en avoir finis là heu...

et comme dirais yvette leglaire

ENCORE UNE QUE LES AMERICAINS N'AURONT PAS!!
JE REVIENDRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

@+ sous le bus ou @ bientot dans le métro... (hé qui sait?si ya des parisiens,parisiennes,si ca s'trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyshkaor

Hyshkaor


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:35

Sad C'est long 2 ou 3 mois sans délirs ou thanatos avec notre team de choc:P.
J'espère que tu trouveras vite(c'est beau de rêver:P) du boulot et un appart.
A pluch bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:40

J'espére aussi que tu reviendra vite car tu est une bonne personne parmis trés peu. /kis
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:42

Tu vas trop me manquer... Crying or Very sad j'espère qu'on se reverra vite... heureusement que les cyber existents...

Merci a toi aussi pour ta présence et ton soutien... /kis
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:01

je suis encore là pour quelques jours alors faites moi derouler le tapis rouge un game Xd allez un p'tain d'event pour mon depards !!!! Very Happy

ps:c'est beau de rever XD
Revenir en haut Aller en bas
matoya

matoya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... †
Date d'inscription : 20/11/2006

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:14

voilà c'est partie,c'est ma derniere conexion avant plusieurs mois,jusqu'a ce que je puisse avoir le net.je vous aime vous allez me manquer et je ne le fais pas de gaiter de coeur,demandez a syb vous verrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:20

Tu vas nous manquer aussi.

Toi et tes Mystic frozen °°

XD

Take care of you

:*
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:24

Citation :
Darkclad: merci a lui aussi,te souviens tu de tous ces mvp party qu'on s'es fait?ah que du plaisir!

Snif Sad Crying or Very sad

Oh non, je vais devoir me faire les MVP tout seul. J'espère te revoir bientot. Normalement à l'AFPA, tu as msn, donc tu passera me faire un petit coucou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:51

je le dis et redis je t'aime et tu vas vraiment me manquer....a bientot my love...
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:56

Arf, ça va être long 3mois... Sad
J'espère que d'ici là le serveur sera toujours ouvert et que je ne serai pas derrière les barreaux avec 10.000€ d'amende x)

Tu va nous manquer matoya, n'hésite pas à nous faire un coucou dès que tu peux...

darkclad88 a écrit:
Normalement à l'AFPA, tu as msn
Si y'a moyen qu'on se vois sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:22

Bonne continuation à toi Miss Wink
T'inquiete Boboss Gravity est au bord de la faillite,je les vois mal poursuivre en justice tous les privates serv de France xDDDDDDD
Bon pour les malsrenseigné je vous fait le topo Razz
De 1 le plus grand serveur privé Lineage a fermé. Pourquoi? il a surtout été incriminé car ils utilisé des systemes de dons paypal et s'en mttait plein la poche sur le dos de la boite qui créé Lineage.
Deja de ce coté la ton serv n'a rien à craindre Smile
De 2 ce n'est qu'une rumeur qui aura vraiment enormement de mal à se concretiser, car que Gravity debarque ici ça ne change quasiment rien à la situation deja, depuis quand c'est legal un serveur privé? ça a toujours été illegale de toute façon x) Et puis poursuivre les centaines de serveurs français serait une perte colossale d'argent et de temps pour gravity qui n'en a vraiment pas besoin actuellement croyez moi... De plus RO2 sort bientot alors pourquoi créerait il une tel emeute qui n'est pas facile à gerer?
J'ai vu plein de serveur fermer sans se renseigner vraiment de ce qu'il en ai, un mot à dire pour l'instant don't panic Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:16

lol!

Reviens vite Matoya Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande absence /sob ah si seulement... Empty
MessageSujet: Re: Grande absence /sob ah si seulement...   Grande absence /sob ah si seulement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande absence /sob ah si seulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plus grande slle pour la gold room plz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser