Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 . . . Il était une fois une Nanounette . . .

Aller en bas 
+4
Brody
Sybella
Bubus
Nanounette
8 participants
AuteurMessage
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:50

Hellooow tout le monde!! ^^

Je viens d'arriver, alors soyez gentils avec moi, du moins sur le forum, dès que Mr le client le veut je vous rejoindrais in game. =)

To introduce myself :

Je vis le jour un 13 février (je veux un gros cadooow pour mes 18 n'yans, non ? ;o) sous le nom de Sophie. Et me voilà en 2007 en Terminale Littéraire, j'envisage de faire un DUT en carrières juridiques pour après accéder à la faculté de Droit avec déjà un diplôme en poche, le must du must serait d'intégrer l'ENM de Bordeaux pour devenir magistrat. Mais j'ai le temps, je dois déjà avoir mon DUT, ma licence, ma maitrise.. Bref encore quelques années avec le nez dans un bouquin ~
Pour ma dernière année au lycée, je suis descendue dans le Sud vers Montpellier, et pour mon DUT je pense aller à Narbonne.

Assez pour les études ;p comme vous l'avez vu, j'ai quelques ambitions.

Je lis beaucoup (trop ?) de mangas, surtout des shojos (en fille qui se respecte ;p). J'adore les sorties entre amis, surtout faire les magasins ;p
J'ai un amour incontrôlé pour les animaux, en particulier les chats; ils sont trop mimi :3 et ils me ressemblent : ils dorment beaucoup.

To introduce my character :

Un mini RP sur mon personnage, qui cherche avant tout des relations amicales, plutôt qu'une guerre acharnée, même si parfois il faut sortir les armes ;p

La découverte du livre
Un jeune guerrier, bien triste d'apprendre que tous ses compagnons d'arme avaient trouvé une jolie femme à aimer et à chérir, s'exila dans la Tour de Geffen, connue pour renfermer des secrets [. . .] Il y découvrit un livre poussièreux, qui ressemblait plutôt à un journal intime, et l'ouvrit . . .
Comme toute histoire, celle-ci commencait par ces quelques mots, inscrits en bas de page : " Il était une fois une Nanounette . . . "
Une fois la page lue, le jeune homme eut l'envie de connaître la suite, cependant en tournant la page, il ne découvrit que des pages blanches, tel un écrivain en manque d'inspiration . . . Puis il comprit que l'histoire n'avait pas encore eu lieu et qu'il lui faudrait garder patience pour découvrir cette jeune guerrière . . .


Voilà voilà.

Je viens sur ce serveur avec un groupe d'amis, on ne vient pas pour vous embêter mais juste pour role play entre nous ;D (cf partie guilde)
Et j'emmène une petite troupe de playeurs du serveur où j'étais GM, je vais leur manquer sinon xDD
Non, mais voilà, je suis là pour être avec des amis, m'en faire d'autres,.. ;D et surtout pour m'amuuuuuuuuser ;o


See you ~
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:43

Bonjour et bienvenue à toi, magnifique presentation *o*
Montpellier? xD
Vers où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:18

Mdr !! Help Help !! Vais m'faire violed moi Y.Y

xD à Sète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:22

ha c'est loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:28

T'abuses, Sète - MTP 15 minutes en train Wink 'spece de fainéant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:44

han han han, ca c'est du caractère !

Bienvenu a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Brody

Brody


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:45

HS( Il demande parce qu'il est pas loin, J'dis ça pour ta securitay >.> )/HS

Pwet =D
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:30

Bawé toujours sympas de trouvé des gens inconnu de RO dans ta Ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazeNabushi

KazeNabushi


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelques part dans le 34
Date d'inscription : 30/10/2006

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:58

Bubus on va dire dans notre département, et je confirme, Séte spo loin de Montpel, plus précis de Castelnau ^^ (on é plus proche de Castelnau que de Montpel) Sinop bienvenue à toi sur ce serve et éclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:00

Nanounette c'est quoi ton pseudo IG?
Revenir en haut Aller en bas
Nanounette

Nanounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:21

Nanounette, une nono 1/1, l'attaque des nonos~
Revenir en haut Aller en bas
Craaker

Craaker


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:39

J'étais en vacance a Sète ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:04

Mieux vos tard que jamais BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:43

Ne floode pas sur le topic de ma Nanou! ><
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:09

je flood pas et jdr Nanou aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. . . Il était une fois une Nanounette . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Il était une fois une Nanounette . . .   . . . Il était une fois une Nanounette . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. . . Il était une fois une Nanounette . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser